Dementia a écrit:J'en ai commandé aussi un, il valait 82.68€ le 10 Avril
Dementia a écrit:J'en ai commandé aussi un, il valait 82.68€ le 10 Avril
faber a écrit:Curieux d'avoir ton retour ! Combien vaut ce plateau ?
faber a écrit:Quand même plus cher que les XX1, qui par ailleurs se changent avec le pédalier monté (plus besoin de s'emmerder avec des vis cheminée qui tournent sur elles-mêmes). Mais bon si ça marche, ça permet quand même de réutiliser un bon pédalier...
faber a écrit:Quand même plus cher que les XX1, qui par ailleurs se changent avec le pédalier monté (plus besoin de s'emmerder avec des vis cheminée qui tournent sur elles-mêmes). Mais bon si ça marche, ça permet quand même de réutiliser un bon pédalier...
$eboss a écrit:seul truc chiant, c'est qu'en 29" pour un usage "marathon", 32/36 voir 32/42.....
à voir si le 30dts passe bien...
Dementia a écrit:Nickel !
Bon, sérieusement Thomas, ton KCNC, il n'est pas trop "mou" ?
faber a écrit:Au fait Tom, tu feras le GRC avec ces dentures ? Balaise quand même 34x36 !
faber a écrit:Yes, fait pour Storck par THM, une sorte de Clavicula avec axe alu il me semble, boîtier BSA THM, axe de 30... La touche qui manque à ce Storck.
tskubi a écrit:30km ce matin, pluie & boue, single & cailloux, racines & autres joyeusetés...
Pas 1 seul déraillement.
![]()
J'ai fini par rouler sans y penser, et l'ai oublié... Plateau adopté.
Kraken a écrit:Bon bah c'est du tout bon ça alors!
malek a écrit:Kraken a écrit:Bon bah c'est du tout bon ça alors!
c'est ça en plus pas trop lourd....
tskubi a écrit:(...) mais sur le haut quand la cadence de pédalage baisse j'ai plus de mal et je regrette presque de ne pas avoir commandé le 32. Bref, je vais doubler mes séances de presse à cuisse & squat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités