ubo a écrit:Oula ca sent le montage tip top ca
TIP TOP je ne sais pas, mais je ferais de mon mieux

ubo a écrit:Oula ca sent le montage tip top ca
Loostik-41 a écrit:J'ai raccourci ma durite arrière ce soir, il y a 2 joints toriques (un petit, un grand) à mettre, l'idéal est de prendre exemple sur la chute de morceau de durite pour l'ordre de TOUS les éléments.
Pas de difficulté majeure, ça se fait aussi bien que sur un Hope.
Mon Skin est à 7,61Kg.
Klarf a écrit:fait le sur le levier, c'est préférable, tu évites d'en mettre sur les plaquettes, et faire une bulle au niveau de l'étrier, plus chiante a faire partir.
mikarone a écrit:ces prends me plaisent car ils sont super beau mais avant j'aimerai connaitre la fiabilité !
lemairevtt a écrit:ma petite femme est passée prendre mes KCNC chez mon bouclard plus qu'à attendre ce soir c'est long !!!
lemairevtt a écrit:mikarone a écrit:ces prends me plaisent car ils sont super beau mais avant j'aimerai connaitre la fiabilité !
ça me parait difficile c'est sortit ce mois si....
MaxAriR51 a écrit:lemairevtt a écrit:ma petite femme est passée prendre mes KCNC chez mon bouclard plus qu'à attendre ce soir c'est long !!!
en quel couleur vas tu les avoir?
lemairevtt a écrit:MaxAriR51 a écrit:lemairevtt a écrit:ma petite femme est passée prendre mes KCNC chez mon bouclard plus qu'à attendre ce soir c'est long !!!
en quel couleur vas tu les avoir?
noir
Loostik-41 a écrit:lemairevtt a écrit:mikarone a écrit:ces prends me plaisent car ils sont super beau mais avant j'aimerai connaitre la fiabilité !
ça me parait difficile c'est sortit ce mois si....
Bientôt 2 mois d'utilisation de mes "pré-séries" et toujours aucuns soucis, ça tient vraiment bien !
Fred MERIDA a écrit:Et max je sens que c'est la panique avec les freins ?
Achete une bonne paire de semelle !
GHOSTRIDER a écrit:Loostik-41 a écrit:Bientôt 2 mois d'utilisation de mes "pré-séries" et toujours aucuns soucis, ça tient vraiment bien !
Et cette maxi garde de samedi dernier, s en est où?
lemairevtt a écrit:effet d'otpique![]()
j'ai rien recoupé pour le moment
lorenzo19 a écrit:je trouve les leviers loin du cintre???
par rapport aux autres freins as tu noté une dif?
xef_vieira a écrit:Salut Lemaire. Coté esthétique les kcnc sont super, coté technique a toi de nous le dire. En ce moment j´hésite entre las R1 est les kcnc. Quelle est le gain de poids que tu gagne sur tes kcnc x-7 par á port a des formula R1 ? Je me trompe ou tu as des vis alu noir sur ta potence rictchey, on dirait sur la photo ? Peux-tu me dire où trouvé les Kcnc x-7.
Cordialement Alexandre
xef_vieira a écrit:Merci pour le lien![]()
Tu les as aussi les kcnc x-7 ? Qu´en trouve tu ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités