Specialized S-WORKS HT 2010

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede lafouche » Sam 9 Jan 2010 16:20

cocospé a écrit:
lafouche a écrit:Merci j'avais un doute et en effet je n'ai pas cette petite bague... :?


Voila le croquis que j'ai eu avec cette pièce :

Le fichier joint P1010977.JPG n’est plus disponible.


Je n'ai pas trouvé cette pièce exactement mais une bague de même dimension utilisée surtout pour les montages route donc facilement trouvable. Elle s'utilise aussi bien côté pédalier que côté manivelle gauche.
Fichiers joints
20100109_0002.JPG
20100109_0001.JPG
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede cocospé » Sam 9 Jan 2010 18:32

fabienvtt a écrit:36,9???? merci, je n'avais pas vu sur le site de specialized. Y a t'il des serrages light à ce standard?

de plus, savez vous ou trouver le pédalier SWORKS (ou lightning, car si j'ai bien compris, ce sont les meme) à prix correct?

Merci


Non c'est du 34,9 le collier ! Tu dois avoir les msc à 9g à cette dimension mais pour ce qui est de l'efficacité :?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Sam 9 Jan 2010 18:34

cocospé a écrit:
fabienvtt a écrit:36,9???? merci, je n'avais pas vu sur le site de specialized. Y a t'il des serrages light à ce standard?

de plus, savez vous ou trouver le pédalier SWORKS (ou lightning, car si j'ai bien compris, ce sont les meme) à prix correct?

Merci


Non c'est du 34,9 le collier ! Tu dois avoir les msc à 9g à cette dimension mais pour ce qui est de l'efficacité :?
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non je dirais plutôt dans les 36.

Pas compliqué : démontes le ou regardes bien dessus ça doit être marqué
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede fabienvtt » Sam 9 Jan 2010 18:52

rien n'est marqué dessus, dedans, dessous. Par contre, d'après le site internet (desfois, les infos sont aux endroits les plus betes), c'est bien un 36,9. J'ai trouvé seulement carbonti qui en ferait.

pour ce qui est du pédalier , qu'y a t'il au meme standard que spécialized? Sinon, je garde l'adaptateur. (impossible malgré des heures de recherches sur le net de trouver un pédalier spécialized à tarif correct).
Dernière édition par fabienvtt le Sam 9 Jan 2010 18:57, édité 1 fois.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede cocospé » Sam 9 Jan 2010 18:54

ubo a écrit:
cocospé a écrit:
fabienvtt a écrit:36,9???? merci, je n'avais pas vu sur le site de specialized. Y a t'il des serrages light à ce standard?

de plus, savez vous ou trouver le pédalier SWORKS (ou lightning, car si j'ai bien compris, ce sont les meme) à prix correct?

Merci


Non c'est du 34,9 le collier ! Tu dois avoir les msc à 9g à cette dimension mais pour ce qui est de l'efficacité :?
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non je dirais plutôt dans les 36.

Pas compliqué : démontes le ou regardes bien dessus ça doit être marqué

Bien vu c'est du 36,9. J'ai confondu avec mon m5.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede fabienvtt » Sam 9 Jan 2010 22:59

est il possible de changer l'etoile d'un pedalier sworks route, pour l'adapter sur son vtt?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede bob3190 » Sam 9 Jan 2010 23:11

je ne sais pas, mais fais gaffe, sur route, il me semble que c'est toujours du 68mm
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede lafouche » Lun 11 Jan 2010 14:59

Quelqu'un a t il trouvé un protège base sobre et light ? la base arrière est vraiment épaisse...Protège base autre que guidoline ou chambre à air. Merci
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Goofy » Lun 11 Jan 2010 16:10

dyfret a écrit:Le 156 est trop court et le 164 je ne sais pas je l'attends


Tu sauras me dire si ça va avec un 164?

Merci d'avance.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Dim 31 Jan 2010 17:01

2 poids
la K7 OMNI racer 11-29 10V et les changements de vitesse R2C TT
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Pour donner une idée du montage des Shifters
http://www.paulcomp.com/mtthumbie.html
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mobyx. » Dim 31 Jan 2010 22:52

bonsoir

j'aurai besoin d'un renseignement pour le montage de mon jeu de direction de ma fourche s90 sur cadre S-WORKS HT 2010
sur la doc il est dit de mettre la bague noir pièce numéro 6 mais la bague ne rentre pas dans la fourche vous avez fait comment vous? si je la mets pas le jour entre la fourche et cadre et bon mais je pense que cette bague sert à protéger le roulement des saletés?
j'ai aussi une bague de compression 1,5 que je sais pas mettre :oops: elle est pas sur la doc et si je la mets en place j'ai un jour trop important :?

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Lun 1 Fév 2010 09:55

Je pense que la fourche spe intègre déjà la bague N° 6 c'est pour cela que ca ne marche pas.
Ca doit être une pièce accessoire pour monter une autre fourche que spe.
La bague de 1.5 dont tu parles c'est la pièce noire en haut à droite ? Elle est en quoi ?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede pascal95 » Lun 1 Fév 2010 10:55

ubo a écrit:Je pense que la fourche spe intègre déjà la bague N° 6 c'est pour cela que ca ne marche pas.
Ca doit être une pièce accessoire pour monter une autre fourche que spe.
La bague de 1.5 dont tu parles c'est la pièce noire en haut à droite ? Elle est en quoi ?

salut Ubo, vu ton avatar et tes déboires avec le scale RC, tu t'es décidé pour un Spe HT 2010? Retour aux sources après le 2007 et 2008 ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mobyx. » Lun 1 Fév 2010 10:59

ubo a écrit:Je pense que la fourche spe intègre déjà la bague N° 6 c'est pour cela que ca ne marche pas.
Ca doit être une pièce accessoire pour monter une autre fourche que spe.
La bague de 1.5 dont tu parles c'est la pièce noire en haut à droite ? Elle est en quoi ?


la bague en haut à droite et en alu et oui c celle la que je sais pas mettre
le problème si je mets pas la bague le roulement est pratiquement à l'air libre
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Lun 1 Fév 2010 11:11

Bah je dirais que si ca marche sans, te casse pas la tête.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Lun 1 Fév 2010 11:13

pascal95 a écrit:
ubo a écrit:Je pense que la fourche spe intègre déjà la bague N° 6 c'est pour cela que ca ne marche pas.
Ca doit être une pièce accessoire pour monter une autre fourche que spe.
La bague de 1.5 dont tu parles c'est la pièce noire en haut à droite ? Elle est en quoi ?

salut Ubo, vu ton avatar et tes déboires avec le scale RC, tu t'es décidé pour un Spe HT 2010? Retour aux sources après le 2007 et 2008 ;)


Oui je suis parti sur quelquechose de déjà dispo pour le monter très rapidement (enfin bon je reste prudent tant qu'il n'est pas chez moi :? )
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Klarf » Lun 1 Fév 2010 12:01

c'est la pièce 2, capuchon de roulement, je penses que ca doit aider a la précontrainte du jeu de direction (mais habituellement, cette pièce n'y est pas)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Lun 1 Fév 2010 12:06

Klarf a écrit:c'est la pièce 2, capuchon de roulement, je penses que ca doit aider a la précontrainte du jeu de direction (mais habituellement, cette pièce n'y est pas)


pas sur sinon elle ferait 1-1/8 et pas 1.5 P
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Klarf » Lun 1 Fév 2010 12:14

je pensais a la bague noir, si elle fait la taille exterieur de la partie 1, ca pourrait allé non?

enfin vive la notice :? pire qu'un meuble ikéa!
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Lun 1 Fév 2010 22:24

Reçu aujourd'hui mes supports shifters
L'ensemble monté fait 179g
Montage facile, on peut régler l'angulation des manettes à la demande. Je les ai monté sous le cintre pour une question d'ergonomie.


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Je recupère demain un der d'occaz avant de récupérer le Force. Un petit test pour valider et ca devrait le faire ;) enfin j'espère

8105g sans le der ar 8-)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede EdoKoi » Mar 2 Fév 2010 08:21

arno f1 a écrit:Reçu aujourd'hui mes supports shifters
L'ensemble monté fait 179g
Montage facile, on peut régler l'angulation des manettes à la demande. Je les ai monté sous le cintre pour une question d'ergonomie.


ImageImage

Je recupère demain un der d'occaz avant de récupérer le Force. Un petit test pour valider et ca devrait le faire ;) enfin j'espère

8105g sans le der ar 8-)


Vraiment sympa ce montage :!: Si un "malade" (dans le bon sens du terme :mrgreen: ) fabriquait des colliers en carbone, ce serait encore plus light :ugeek:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mobyx. » Mar 2 Fév 2010 09:32

Klarf a écrit:c'est la pièce 2, capuchon de roulement, je penses que ca doit aider a la précontrainte du jeu de direction (mais habituellement, cette pièce n'y est pas)



non ca peu pas etre la pièce 2 car le haut et en 1/8 et la bague noir fait 1/5
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede VP » Mar 2 Fév 2010 18:23

ubo a écrit:
pascal95 a écrit:
ubo a écrit:Je pense que la fourche spe intègre déjà la bague N° 6 c'est pour cela que ca ne marche pas.
Ca doit être une pièce accessoire pour monter une autre fourche que spe.
La bague de 1.5 dont tu parles c'est la pièce noire en haut à droite ? Elle est en quoi ?

salut Ubo, vu ton avatar et tes déboires avec le scale RC, tu t'es décidé pour un Spe HT 2010? Retour aux sources après le 2007 et 2008 ;)


Oui je suis parti sur quelquechose de déjà dispo pour le monter très rapidement (enfin bon je reste prudent tant qu'il n'est pas chez moi :? )
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Quand j'ai voulu changer le mien, la dispo était pour Mars (en 17').
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Peut être plus tard!

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Mar 2 Fév 2010 21:19

La transmission est fini de monter (Merci à Thomas de Bike Paradise pour m'avoir prété son der ar ;) )

Petit essais ce soir sur la route, ça marche nickel sur le plat. A voir en condition réel.
Je dois optimiser la position des manettes et ce sera tout bon.
8265g

en attendant les photos en extérieur

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Mar 2 Fév 2010 21:57

Quel est la longueur de ton pivot de fourche ??
Pourquoi ne pas avoir remplacé le protège base spé lourd par un plus léger (t'as 40gr à gagner !)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Mar 2 Fév 2010 22:16

ubo a écrit:Quel est la longueur de ton pivot de fourche ??
Pourquoi ne pas avoir remplacé le protège base spé lourd par un plus léger (t'as 40gr à gagner !)


Merci ubo :D (j'y pensais plus) :oops:

50g de gagné pour 0€, remplacé par une longueur scotch mousse (3g)

Sinon pivot à 175mm
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Sam 6 Fév 2010 14:07

cadre reçu, moins d'une semaine.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede cocospé » Sam 6 Fév 2010 14:27

Toujours aussi rapide. Ca avait été comme ça pour moi aussi !
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Sam 6 Fév 2010 17:12

Poids du cadre sans collier (20gr le collier spé), sans adaptateur, avec 6 vis alu

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Poids du press fit, je pensais que c'était plus lourd !

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l'adaptateur 1,5 P => 1P 1/8

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tige rotor 30,9 x 350 mm (vis un peu fine)

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combo 31,8 rotor (100mm) + syntace (560mm)

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marta sl mag (-34 gr de coupe)

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sid WC 2010 pivot 185

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Roues races 7000/tune KK/sapim liga by taupe

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Le vélo monté :

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Pour un poids total (j'ai pas fait exprès)

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Il me reste la modif de la fourche à faire pour gagner encore 50gr, je vais d'abord l'essayer comme cela pour voir ce que je perds en virant le MC
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede VP » Sam 6 Fév 2010 18:28

Tu as repris un 17'?
Tu l'as pesé complet avec collier, visserie et pate?

Enfin... Là je suis en train de me dire que j'ai les boules... :|
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

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