kolovratek a écrit:slt,cailloux et racines cobra,python ça va pas mal.
Ok merci mais les hutchinson en montage latex c'est pas gégé :S sinon en tub ready (avec quoi je roule en ce moment).
Merci

Donc sinon le MK sur caillou et racines des avis ??
kolovratek a écrit:slt,cailloux et racines cobra,python ça va pas mal.
kolovratek a écrit:j'ai jamais eu de probléme avec des hutchinson avec du latex!!!
timtri13 a écrit:
comme d'hab bass manta lis les messages precedents les tiens en entier
maxlg a écrit:timtri13 a écrit:maintenant je vais tester la monte nobby/RARA des demain et faire le comparo
Salut,
Tu as fait le comparo?
maxlg a écrit:OK, merci.
J'ai un ami qui roule toute l'année en NN/RR et qui ne se plaint pas de la boue collante avec son NN à l'avant, mais il ne roule pas beaucoup dans l'année, et je pense qu'il se "contente" de ses pneux justement parce qu'il ne roule pas beaucoup et ne voit pas l'utilité de changer ses pneux.
J'aimerais connaitre tes impressions sur cette monte dans la boue.
timtri13 a écrit:maxlg a écrit:OK, merci.
J'ai un ami qui roule toute l'année en NN/RR et qui ne se plaint pas de la boue collante avec son NN à l'avant, mais il ne roule pas beaucoup dans l'année, et je pense qu'il se "contente" de ses pneux justement parce qu'il ne roule pas beaucoup et ne voit pas l'utilité de changer ses pneux.
J'aimerais connaitre tes impressions sur cette monte dans la boue.
de toute façon dans la boue je commencerai par la monte que j'ai acheté justement pour ces condition c'est a dire
toro/jimmy et j'aviserai par la suite mais au vu des profils et de comment ce comporte les pneux a pression egale je ne me fait pas d'illusion et je sais tres bien que le NN ne sera pas au niveau du toro ou jimmy![]()
en fait je pense garder cette monte NN/RARA pour les conditions on va dire humide c'est a dire rarement par ici car c'est tjs soit boueux soit sec mais rarement himide ou meuble
je ne manquerai pas de te faire un CR de que possible![]()
a++ sportivement tim13
Dementia a écrit:pour la boue :
devant : explorer 2.1/2.3 (les deux taillent petit) MK2.4 si ca ne s'annonce pas trop collant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités