chtouki a écrit:comparé à une shim c'est l'âge de pierre.
chtouki a écrit:j'ai acheté une k7 recon monobloc alu, environ 150g en 11-32, j'ai effectué 10mn de roulage sur de la route et je l'ai tout de suite enlevée, et maintenant elle est dans sa boite bien rangée (si quelqu'un est interessé).
Le shifting de cette k7 est une catastrophe, on appuie sur la manette, et ça fait du bruit durant 5s avant de bien vouloir changer de pignon....y a interêt à prévoir les changement de regimes...
comparé à une shim c'est l'âge de pierre.
chtouki a écrit:j'ai acheté une k7 recon monobloc alu, environ 150g en 11-32, j'ai effectué 10mn de roulage sur de la route et je l'ai tout de suite enlevée, et maintenant elle est dans sa boite bien rangée (si quelqu'un est interessé).
Le shifting de cette k7 est une catastrophe, on appuie sur la manette, et ça fait du bruit durant 5s avant de bien vouloir changer de pignon....y a interêt à prévoir les changement de regimes...
comparé à une shim c'est l'âge de pierre.
MIMI 25 a écrit:Salut,je me permet de faire un petit tour chez vous.Ne pratiquant pas le VTT mais uniquement la route je suis rarement vos post.
J'aurais voulu avoir votre avis sur l'utilisation d'une cassette recon monobloc et ce comparativement à une Token monobloc elle aussi d'un poids comparable mais pas le prix pour ce qui concerne le modèle alu.
Qu'en pensez vous:fiabilité,bruits,longévité etc..
Pour ma part je connais bien la Token pour rouler avec depuis 2 ans.
Merci
A+
bass a écrit:Apparemment Sauser roulait quand même avec(Recon) quand il a gagné les mondiaux et les championnats d'Europe.
Vu sur MTBR...
les avis sont partagés quant au fonctionnement, Nino recommande un "rôdage" pour adoucir les angles vifs et la faire bien fonctionner.
Edit: trop vite Seb!!
Rederik a écrit:Celui qui t'encule dans le pédalo ?
Ou plutôt lui ?
olivy30 a écrit:je voudrais savoir quel es la difference en recon ti et xtr pour la robustesse car l'alu use tres vite et beaucoup de bruit
j'avais une xtr en 11/32 super fiable pendant 3000 km cela peu duree encore alors a savoir la recon ti car j'existe pas de prendre ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités