Rajout d'un zipp sur le RaceBak et nouveau modèle, le VeloBak, avec trois poches arrières pouvant donc être porté sans maillot par dessus.BiBi WET a écrit:J'ai vu sur le catalogue Camelbak 2010 que le Camel Race a été redesigné par rapport à 2009: Savez-vous à quel niveau ?
stocker-fred a écrit: ...le velobak me parait avoir un meilleur maintient au niveau du torse?
stocker-fred a écrit:niveau taille, sur la plupart des sites je trouve que du S.
le peu de site qui propose l'ensemble des tailles (S, M, L, XL) sont en rupture de stock sauf S.
quelqu'un aurai une comparaison entre le camelback race bak et un maillot de veloou plus simplement si sa taille grand ou petit?
le velobak me parait avoir un meilleur maintient au niveau du torse?
lemairevtt a écrit:
moi j'ai un raceback en L, ça correspond à ma taille habituelle, il tients niquel sur le haut du corps et le bas et plus syle tee-shirt assez lache
sangokuss a écrit:Et niveau poids, ça donne quoi par rapport à un portebidon + bidon classique (pesés à vide biensûr !)
Mister x2pop a écrit:sangokuss a écrit:Et niveau poids, ça donne quoi par rapport à un portebidon + bidon classique (pesés à vide biensûr !)
Houla, j'avoue que l'idée ne m'a pas effleuré l'esprit![]()
La poche + tétine cela ne pèse pas bien lourd, l'ouverture n'est pas aussi béante qu'un traditionnel Camelback.
Je regrette juste que la poche ne soit pas plus large, elle aurait dans ce cas, épousée un peu plus le dos.
gambas a écrit:Sur une course xco, à part la bombe anti crevaison, je ne prends rien pour réparer, je pars du principe que si tu dois réparer, tu perds trop de temps et t'es mis hors course (et pourtant j'ai pas le niveau pour jouer la gagne)
gambas a écrit:Sur une course xco, à part la bombe anti crevaison, je ne prends rien pour réparer, je pars du principe que si tu dois réparer, tu perds trop de temps et t'es mis hors course (et pourtant j'ai pas le niveau pour jouer la gagne)
Mister x2pop a écrit:Conseil...
Prends le 2010 avec le petit zip, je galère pour enlever le maillot après une sortie, ça colle à la peau ce maillot![]()
Bilan satisfaisant avec le mien, on s'habitue à ma bosse![]()
Je vais essayer de trouver le débimètre, là le produit sera TIP TOP.
Dementia a écrit:
C'est possible de faire le plein facilement/rapidement à un ravito avec ce maillot ?
Dementia a écrit:Mister x2pop a écrit:Conseil...
Prends le 2010 avec le petit zip, je galère pour enlever le maillot après une sortie, ça colle à la peau ce maillot![]()
C'est possible de faire le plein facilement/rapidement à un ravito avec ce maillot ?
ubo a écrit:Dementia a écrit:Mister x2pop a écrit:Conseil...
Seulement avec le modèle femme
Pat2A a écrit:ubo a écrit:Dementia a écrit:Mister x2pop a écrit:Conseil...
Seulement avec le modèle femme
Heu... C'est pas des poches à eau à l'avant!
EdoKoi a écrit:Surtout en version blanche, ça fait concours de tee-shirt mouillé![]()
A l'usage, quelques questions : est-il possible de changer la poche à eau sans enlever le tee-shirt ? Si oui, poche à eau plein ou vide ?
Ok, il faut avoir un compère, mais c'est juste pour savoir.
En photo j'ai effectivement mis l'ancienne version, mais on dirait que même la version 2010 femme ne s'ouvre pas complètementalors que ur le modèle femme si. Est-ce cela suffit
ou alors c'est parce qu'on est censées être plus souples
fafe28000 a écrit:Question : avec ce RaceBak, vous êtes obligé de changer de taille de maillot ou pas ?
Je pose la question car mes maillots sont près du corps et avec la "bosse" dans le dos, je me dis qu'il est peut-être nécessaire de changer de maillot.
EdoKoi a écrit:A l'usage, quelques questions : est-il possible de changer la poche à eau sans enlever le tee-shirt ? Si oui, poche à eau plein ou vide ?
Ok, il faut avoir un compère, mais c'est juste pour savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 8 invités