RAAAAAAAAAHHHH!!!!!
Les gars quel bordel ce topic!!!
Autant le sujet est évocateur, autant les infos sont pelle mêle!
C'est un vrai merdier. Pis c'est fun, on retrouve toutes les caractéristiques du forum dans un seul topic, mis à part les conseils que pourrait demander un débutant. C'est vrai quoi, alors évidement il y a ce qui se rapporte au sujet, les news, pis les commentaires affirmés, infirmés, débattus etc, les ptites discussions de untel et untel qui se sont croisés mais pas vus, les infos qui elles aussi se croisent, bref, sur les 15 dernières pages que j'ai parcouru entières, c'est clair j'en ai appris beaucoup, mais alors quel désordre!
C'est quand même bien plus structuré, clair, et interactif en fonction de chaque pièce spécifique quand on a un sujet par produit! D'accord ca augmente le nombre de sujet/topic, mais alors au moins, on s'y retrouve!
Ah et dernière critique: ce n'est pas parce qu'on est chef produit, responsable en ceci ou cela qu'on a pas à faire d'effort pour écrire avec une orthographe/syntaxe correcte. Purée les mecs on va vous renvoyer tous à l'école primaire au lieu d'aller faire du vélo!
Nan là, j'suis déçu, c'est trop brouillon ce topic!
Pourquoi ne pas faire un "répertoire" Matos 2010 avec ensuite des "sous répertoires" par produit? Appelez ca comme vous voulez hein! Tant que ca redevient clair!
J'en appelle aux modos pour...faire quelque chose

Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!