Kraken a écrit:Au départ je comptais prendre un RORO en 2.25 pour l'avant afin d'éviter de décroché car quand j'ai testé le Racing Ralph à l'arrière en section 2.10 j'ai sentis qu'il se déportais de temps en temps, notamment lors de grosse relance sur chemins caillouteux...
sebj a écrit:Je viens de refaire tout le vernis de mon black, en lui donnant un aspect "billé" => c'est magnifiqueJe vous poste des photos demain pour vous montrez
sebj a écrit:C'est chez mes parents ...![]()
Bref, je ne vois pas ce que ca va changer sur une surface dur vue la précision des balances .... allé plus ou moins deux grammes ?
sebj a écrit:Yes. J'essaye de trouver des vis titanes pour la fixer; c'est du tout petit, et donc pas facile à trouver ....
Il manque aussi:
-les 4 vis portes bidons => vis nylons fraisées
-la vis pour le passage de câble bas => vis titane (plus facile à trouver là)
-le passage de câble bas
Sinon question: est ce sa peut ce raccourcir une vis nylon?
sebj a écrit:Sinon question: est ce sa peut ce raccourcir une vis nylon?
sebj a écrit:J'ai peurs que ca fonde en l'ébavurant ...
Dementia a écrit:sebj a écrit:J'ai peurs que ca fonde en l'ébavurant ...
cutter
scie à metaux
tes dents
sebj a écrit:Je suis dessusTriste constat ce matin en allant voir le cadre: une fois le verni sec, on ne voit plus rien .....
Bon passage à la peser temps qu'il est nu:
Je ne sais pas ce qu'ils utilise comme verni chez beone, mais même avec une bombe entière pour bien recouvrir le cadre, le poids est
sebj a écrit:
Bref, je ne vois pas ce que ca va changer sur une surface dur vue la précision des balances .... allé plus ou moins deux grammes ?
Dementia a écrit:sebj a écrit:J'ai peurs que ca fonde en l'ébavurant ...
cutter
scie à metaux
tes dents
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités