Seb-@. a écrit:Ok pour la longueur de base et la hauteur de la boîte de pédalier. Faut aussi intégrer la hauteur de selle mais c'est un paramètre que l'on ne peut changer, idem pour le recul. Donc pour déplacer le centre de gravité par rapport à la roue arrière, ben il faut déplacer la roue arrière.
L'autre solution qui permet de cumuler bases courtes et anti-cabrage, Bibi la teste actuellement. Il vient de recevoir son nouveau cadre, on le voit justement en train de procéder à quelques réglages. Comme il ne fait jamais les choses à moitié, il s'essaye à une toute nouvelle ergonomie révolutionnaire, qui facilite le bec de selle. Au cumul, il semblerait que ces solutions conjointes donnent des résultats très concluants :
PS : le pneu arrière est un Race King WorldCup en 2.20, ce qui explique son aspect massif. Pour l'avant, il a piqué le Furious Fred Podzob de Vincent.
PS bis : je me permets néanmoins de douter de ceciBiBi WET a écrit:C'est pas moins maniable qu'un 26"

Alors là Seb,
