Mollets ronds a écrit:Il est drolement gentil le père Noël avec ta fille.
yann57 a écrit: J'aurais bien vu des XTR pour le réglage des leviers et la facilité des purge mais que neni elle en veut pas.
Les Marta comme les R1 disposent d'un réglage de garde des leviers
yann57 a écrit:Pour les pneus, se sera notube avec flap ou tubeless ready sans flap
Avec des Olympic, le flap est totalement inutile. Des tubeless readyQuel dommage. Je ne suis même pas sur que le talon soit compatible avec les ZTR.
Le vélo ne sera de toute façon pas prêt pour noel mais je reconnais que cela fait un gros investissement que je ne renouvelle pas tous les ans (heureusement).
Pour ce qui est du flap, je ne tiens pas à rentrer dans la polémique, chacun fais ce qu'il veut, je fais confiance aux coureurs que je cotois toute la saison aussi bien en coupe de france qu'en regionale. Entre un rocket ron monté en notubes et un tubeless ready bontrager ou specialized, il n'y a pas photo au niveau fiabilité et le talon est compatible. Je connais plusieurs gars qui ont fait l'expérience d'un pneu à 400 g en course et qui s'en sont mordu les...Ce vélo n'aura qu'un usage compétition donc je me fie a du vu et du vécu, tant pis si on perd quelques dizaines voire centaines de grammes.