Rocky Rider a écrit:Suite à mes déboires avec mon cadre SKYDE je pense me rabattre sur un Vagabonde.
C'était à l'époque mon premier choix, mais j'ai fini par craquer pour le titane plutôt que l'acier. Après 3 ans à galérer avec un cadre mal conçu, 2 SAV de plus de 6 mois et un cadre HS depuis plus 7 mois, je regrette aujourd'hui ce choix
Toujours aussi satisfait de ton cadre ?
Tu n'as aucun problème avec les pattes Rolhoff, elles ne bougent pas ? Sont faciles à régler ?
PS : Tu as bien aimé le comportement du Vagabonde sur le circuit du XC d'Ecouves ? Car c'est prioritairement dedans qu'il me servira

Tout d'abord désolé pour ma réponse tardive, il y a un moment que je n'ai pas venu sur le forum...
Pour commencer j'ai eu les mêmes déboires que toi avec le Titane asiatique,mais passons là n'est pas la question.
Oui je suis toujours aussi satisfait de mon cadre la Granit Montana j'ai adoré avec ! Je me suis vraiment bien habitué avec je passe vraiment partout avec, niveau comportement c'est vraiment très sain et avec le Rohloff qui se libère ça commence à vraiment bien envoyer.
Aucun problème avec les pattes du Rolhoff, elles n'ont pour le moment jamais bougé et oui elles sont faciles à régler.
Au XC d'Ecouves c'était seulement ma 3éme sortie avec en 3 jours, dont 2 en tout rigide, mais oui j'ai aimé sont comportement surtout dans le 3éme tours ou j'ai fini complétement cramé, le vélo s’emmène bien tu ne le subit pas quand tu es cuit. Dans les parties technique j'étais très à l'aise avec, en confiance.
Mon montage était provisoire au Xc d'Ecouve avec une Durin bien fatigué..