Tib a écrit:Sur le mien j'ai une EC90 anodisée en noir, plus discrète et assez légère (117 grammes en 100 x 34,9 mm avec les vis titane).
et 34,9mm c'est pour le tube de selle?

velotaffer en titane, ça doit être plaisant!
Tib a écrit:Sur le mien j'ai une EC90 anodisée en noir, plus discrète et assez légère (117 grammes en 100 x 34,9 mm avec les vis titane).
Tib a écrit:Bon OK, c'est 34,8 mm, c'est ça ? Fichtre, j'ai tout oublié... [/i]
Tib a écrit:Soyez indulgents les gars, je me remets doucement au VTT après 2 mois d'une saloperie (coqueluche) dont je peine encore à me débarrasser ! D'ailleurs je ne m'en suis toujours pas débarrassé...
Tib a écrit:Soyez indulgents les gars, je me remets doucement au VTT après 2 mois d'une saloperie (coqueluche) dont je peine encore à me débarrasser ! D'ailleurs je ne m'en suis toujours pas débarrassé...
Bon OK, c'est 34,8 mm, c'est ça ? Fichtre, j'ai tout oublié... remarque, je sais encore faire du vélo, tout n'est pas perdu ! Pour le poids de la potence, j'ai dû regarder mon tableau Excel pour m'en rappeler, alors qu'avant je connaissais chaque poids par cœur... la honte !
Le vélotaf, c'est plaisant, surtout quand ViaMichelin annonce le trajet de la gare à mon bureau en 22 minutes en voiture, et que je mets moins en vélo... depuis quelques jours que je vélotafe, je me demande comment j'ai pu être assez idiot pour ne pas commencer il y a 2 ans, quand j'ai pris ce poste !
Edit : au passage, salut amical à Arnaud V mon collègue Briviste, que je vois traîner sur ce sujet... tes blocages XTR fonctionnent comme au premier jour !
Lab28 a écrit:Cette nouvelle potence que tu as sur ton Sola, quelle longueur a-t-elle ?
zéphi48 a écrit:Après également un retour aux CB 4 ti. je suis dans ces poids là
PapyTA a écrit:zéphi48 a écrit:Après également un retour aux CB 4 ti. je suis dans ces poids là
Le serrage de tige de selle Seven est en plomb : 30 grammes. Tu peux gagner 10 grammes mini pour 10 fois rien.
Tib a écrit:@ Zephi : écoute, j'ai fait du gras ces derniers mois, je pèse entre 76 et 77 kg à vide. Avec l'équipement VTT complet et le Camel rempli de ses 3 litres d'eau, je dois être à un peu plus de 80... le collier n'a pas bougé.
Il faut juste faire attention avec les colliers Extralite : la vis titane est de mauvaise qualité. J'ai eu 3 colliers Extralite avec vis titane, j'ai cassé les 3. Pour info, une vis de potence Syntace convient parfaitement en remplacement.
zéphi48 a écrit:Vis de potence syntace mais version ti. je présume![]()
Tib a écrit:Rien de nouveau sous le soleil, mais petite photo quand même pour dire que tout va bien (elle date de ce matin) :
Depuis que je vélotafe, j'avais remis les Race 7000 / CK, j'avais cassé ma Race 7000 / Princess AV en fin d'année dernière. La roue est réparée (j'ai changé la jante, l'autre était irrécupérable), du coup demain je suis joueur : je repars avec la paire légère (Race 7000 / Prince - Princess) pour les 80 bornes de la Brive - Roca. A priori le terrain sera sec et peu cassant, on verra si ça passe !
Depuis le début de l'année, le spad a couru la Garoutade et un raid de 70 bornes dans les monts du Limousin, dans des conditions humides... et sans un souci technique !
Sinon, après 1 an, la chaîne commence à fatiguer... va falloir la renouveler. En revanche, la cassette XX est rigoureusement intacte, et les plateaux ne montrent pas de signe d'usure excessif ! Impressionnant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités