
Comment cela est-ce possible??
Je débloque la

$eboss a écrit:c'est quand même tres laid cette durit arriere!
Vinc a écrit:Dire que pour la majorité faire du sub 8 on est content lui il va faire du sub 7![]()
C'est fiable son montage?
C'est quoi les pneux?
VARIN a écrit:Bonjour à tous, je vous fais part de mon nouveau montage qui est en train de se finaliser.
Mon ancien vélo était un Scalpel Team, j'ai fais le choix de franchir le pas sur un SR, bref voici une présentation et les photos suivront lorsque j'aurais reçu la TDS Lyre (avec le poids bien sûr).
Vos commentaires sont les bienvenus
Fiche de montage FLASH Team 2010
* Cadre : Flash Factory Racing HiMod Save BB30 Taille Medium
* Fourche : CANNONDALE Lefty carbone speed SI OPI, préparation par 88+, Solo Air, vis Titane
* Potence : CANNONDALE Si 3D. 100 / 31.8 / - 5°, visserie Titane, capot light
* Roues : Jantes ZTR Olympic
Rayons SAPIM CX RAY
Moyeu avant CANNONDALE SI
Moyeu arrière Tune Kong
Écrous DT SWISS Alu Red
Blocage de roue arrière Tune Ti
Vis alu Woodman Lefty
Disques ASHIMA 160-140
* Pneus : SCHWALBE Racing Ralph Evo + STAN
SCHWALBE Rocket Ron Evo + STAN
* Pédalier : CANNONDALE SI Hollowgram SL BB30 étoile et plateaux SRAM XX 28-42
* Chaîne : KMC X9sl silver
* Cassette : XTR 11/34
* Freins : Formula R1 + vis titane + durites Formula noires
* Dérailleur avant : XX
* Dérailleur arrière : XTR Shadow carbon GS
* Poignées tournantes : SRAM Attack 9v
* Tige de selle : Lyre Carbon 27,2x350mm
* Selle : Italia Kit Carbonio
* Collier serrage tige de selle : CANNONDALE Green
* Cintre : Easton EC90 31.8mm + renforts alu Syntace
* Grips : Ritchey WCS
* Bar Ends : Cannondale
* Pédales : Time Atac CarbonTI
* Porte bidon : Brontager Carbon
VARIN a écrit:Voici la photo :VARIN a écrit:Bonjour à tous, je vous fais part de mon nouveau montage qui est en train de se finaliser.
Mon ancien vélo était un Scalpel Team, j'ai fais le choix de franchir le pas sur un SR, bref voici une présentation et les photos suivront lorsque j'aurais reçu la TDS Lyre (avec le poids bien sûr).
Vos commentaires sont les bienvenus
Fiche de montage FLASH Team 2010
* Cadre : Flash Factory Racing HiMod Save BB30 Taille Medium
* Fourche : CANNONDALE Lefty carbone speed SI OPI, préparation par 88+, Solo Air, vis Titane
* Potence : CANNONDALE Si 3D. 100 / 31.8 / - 5°, visserie Titane, capot light
* Roues : Jantes ZTR Olympic
Rayons SAPIM CX RAY
Moyeu avant CANNONDALE SI
Moyeu arrière Tune Kong
Écrous DT SWISS Alu Red
Blocage de roue arrière Tune Ti
Vis alu Woodman Lefty
Disques ASHIMA 160-140
* Pneus : SCHWALBE Racing Ralph Evo + STAN
SCHWALBE Rocket Ron Evo + STAN
* Pédalier : CANNONDALE SI Hollowgram SL BB30 étoile et plateaux SRAM XX 28-42
* Chaîne : KMC X9sl silver
* Cassette : XTR 11/34
* Freins : Formula R1 + vis titane + durites Formula noires
* Dérailleur avant : XX
* Dérailleur arrière : XTR Shadow carbon GS
* Poignées tournantes : SRAM Attack 9v
* Tige de selle : Lyre Carbon 27,2x350mm
* Selle : Italia Kit Carbonio
* Collier serrage tige de selle : CANNONDALE Green
* Cintre : Easton EC90 31.8mm + renforts alu Syntace
* Grips : Ritchey WCS
* Bar Ends : Cannondale
* Pédales : Time Atac CarbonTI
* Porte bidon : Brontager Carbon
VARIN a écrit:CR après 2 mois d'utilisation :
Lors de mes sorties dans la boue normande j'ai constaté que la boue s'accumulait facilement autour du dérailleur avant XX, je pense que l'espacement à cet endroit est trop réduit autour de celui-ci.
bilou a écrit:J'ai également beaucoup de soucis de chain-suck sur mon Flash.
J'ai l'impression que cela vient du pédalier FSA (enfin des plateaux).
La plaque alu est surtout décorative puisqu'au premier chain-suck, elle a sauté également. Du coup, je l'ai maintenu en place avec deux gros colliers rilsans. Je place les serrages des colliers en face des plateaux et depuis, ça va mieux, j'ai moins de remontée de chaine.
(celle-ci remonte mais vient taper dans le rilsan)
Si vous avez une meilleure technique, je suis preneur bien entendu
cannonman a écrit:magnifique, le sloping du cadre et la potence inversée en font un superbe avion de chasse
en s il doit etre encore plus rigide et maniable, c'est vraiment le plus beau (et de trés loin) des sr existant sur le marché
tu mesures combien?
nicky a écrit:salut
est ce qu'il te reste de la marge au niveau de la tige de selle pour la remonter?? car je me pose la question d'un pur crosseur de petite taille mais qui aurait par exemple un differenciel selle/cintre d'enviton 8 a 10cm en voyant tes photos je me dis que c'est mission impossible
miantenant ce ne sont que des photos mais c'est la premiere chose que j'ai remarqué sur tes photos
merci
nicky
Gémalodo a écrit:il me reste encore au moins un bon 10cm avant d'être au max
gémalodo
Klarf a écrit:Gémalodo a écrit:il me reste encore au moins un bon 10cm avant d'être au max
gémalodo
C'est une tige de selle de 500mm?
Klarf a écrit:Gémalodo a écrit:il me reste encore au moins un bon 10cm avant d'être au max
gémalodo
C'est une tige de selle de 500mm?
cannonman a écrit:magnifique, le sloping du cadre et la potence inversée en font un superbe avion de chasse
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