Tu as une fourche rigide pour le sale temps je pense.... alors pourquoi monter des pneu pour le sec

mcfly a écrit:Belle Bêtec'est la mode des pneus blancs
![]()
Tu as une fourche rigide pour le sale temps je pense.... alors pourquoi monter des pneu pour le sec
MaxAriR51 a écrit:
Pour le fun et comme Lorenzo19 l'a deja dit " il en avait trop envie!!"
genjack a écrit:lorenzo19 a écrit:upgrade reçu pour mon beone!!!
il va devenir plus raide!!
Joli!
Tu as mesuré la hauteur? C'est une 415 comme la Trigon?
lorenzo19 a écrit:la semaine dernière j'ai fait 50 tours d'un circuit de 1.5km dans la gadoue pour le téléthon avec mon club!!!
c'était chaud avec les pneux blancs pour le sec mais je me suis bien amuser!
ils virent ce week-end pour mettre des pneus de saison et feront leur retour pour le sec!!
la je repasse en explorer SS et mountain king SS voir speed king
mcfly a écrit:Le SK en monte arrière est dur à tirerpour la monte avant il est pas trop mal le seul reproche les crampons lateraux sont assez souple et sur le dure en prise d'angle c'est limite...
frank a écrit:Comme quoi,le SK le pire pneu que j'ai jamais eu lourd,qui decroche ,qui n'evacue rien ;en fait ça depends vraiment des terrains
frank a écrit:un routenon un medusa mais sur le SS car le Nosaint c'est pas souvent qu'il roule dans la boue
frank a écrit:Comme quoi,le SK le pire pneu que j'ai jamais eu lourd,qui decroche ,qui n'evacue rien ;en fait ça depends vraiment des terrains
sebj a écrit:Pas de casse pour l'instant; tu peux foncer, tu ne seras pas dessus. Depuis que j'ai le mien, ca a été mon meilleur investissement en vtt depuis que je pratique ce sport.
Kraken a écrit:Et je doit en conclure quoi de cette phrase? c'est un vélo trop fragile pour mon gabarit?![]()
En tout cas il est trop beau tout Beone, c'est ce cadre là que je veut! C'est un quel taille le tiens?
GREG x2pop... a écrit:Salut Jean,
ta speed n'est pas réglè au top![]()
Tu devrais remonter un peu le bec de selle....C'est une selle "creuse", n'hésite pas....![]()
Greg
JeanY86 a écrit:Kraken a écrit:Et je doit en conclure quoi de cette phrase? c'est un vélo trop fragile pour mon gabarit?![]()
En tout cas il est trop beau tout Beone, c'est ce cadre là que je veut! C'est un quel taille le tiens?
nan, il a voulu dire que tu ne serais pas déçu![]()
c'est un 19"
tu as combien d'entrejambe ?
Kraken a écrit:ah ok j'avais mal compris ce que tu avais voulus dire!![]()
Mon entrejambes est assez impressionnant: 96cm![]()
J'ai regardé la géométrie du taille 21 sur le site de Beone et il a l'air d'être a la même taille que mon commencal en taille XL
Kraken a écrit:Oui 21 sa sera bon je pense![]()
Et sinon c'est bien sur les Beone Team qu'il y a eu des casses?
Pas de casse à déplorer sur les Beone Black?
Kraken a écrit:Merci JeanY86 de m'avoir aiguiller![]()
Je pense que je vais me laisser tenter d'ici peut...![]()
Au faite est ce que Fizz bike font des soldes après noël?
Au niveau sortie de selle, vu que la mienne sera assez importante, peut il y avoir des casses prématuré du cadre par rapport a cela?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités