Ptit loup a écrit:Mon RR snake skin en 2,25 pèse 587gr un peu usé (retrouve plus le poids neuf).
Le RR offre un bon rendement et une bonne accroche sur les terrain technique mais sec, mais il vaut être lucide et en forme une baisse de régime et il devient difficile à utilisé, lorsque cela devient humide sa passe mais bon... Il ne montre ces qualité que quand il est neuf, dès qu'il commence à être usé il devient de plus en plus restrictif dans l'usage.
Seule la version snake skin résiste en montagne, niveau freinage à l'arrière il est limite il ne faut pas que le terrain soit trop agressif et pentu.
Perso je lui préfère le larsen en 2.00 il est un peu moins volumineux mais à de meilleur qualité dans le technique et résiste bien au agression, il offre par contre une plus forte résistance aux roulement (surtout sur la route en TT c'est moins sensible).
Il pèse 498gr en 2.00.
Encore une fois, toute est une question de type et de niveau de pilotage. je roule En RR dérriére depuis sa sortie 10/11/07 J'ai fait tout l'hiver belge avec, j'ai roulé en montage et dans le Sud avec. Pas de problémes de freinages que se soit en été comme en Hiver, la traction reste toujours bonne et il marche vraiment fort en 2.25. Gonflé à 1.55 bar, le top.
zrv a écrit:Depuis la Translov. je suis repassé au S-Works Fast Trak LK 26x2.0 2bliss (52 mm au ballon), il pése 500 grs, se monte et s'étanchéifie facilement et rapidement avec seulement 60 grs de liquide Notubes, je le trouve plus polyvalent et surtout beaucoup plus fiable niveeau résistanse.
loric a écrit:Je dois vraiment pas avoir de chance ou je suis tombé sur une mauvaise série, mais j'ai quand même passé 5 S-Works Fast Trak LK 26x2.0 2bliss entre le moi d'avril et fin septembre : tous déchirés, dont certains à la première sortie. A 50€ l'unité, cela fait mal quand même !
proracing a écrit:quelqu'un a déjà essayé et pesé le Hutchinson cobra ?
maillard octavien a écrit:x man a écrit:c 'est vrai que le RR est quand même fragile surtout quand il commence a être un peu usé ... les miens avaient avaient 4 courses et 4 entrainements au compteur et sur mes 2 dernières courses2 crevaisons ... c 'est vrai que j 'ai tendance a roulé un peu sous gonflé, j 'ai fait la gamelle a 1.9kg en chambre maxxis ultralight
![]()
je viens de remonter 2 python tub ready pour le roc, je préfère assurer.
tu les monte tes tubless ready avec du notubes??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités