elfuinha a écrit:hello TIB,
can you tell me what is your chain line wit hollowgram + kit dr. Cannondale
best regards
Ben oui TIB alors? On attends, maintenant que tu sais comment faire?

elfuinha a écrit:hello TIB,
can you tell me what is your chain line wit hollowgram + kit dr. Cannondale
best regards
Rogntudju a écrit:De mémoire j'avais mesuré 48 mm avec l'étoile et les plateaux XX.
Pat2A a écrit:Rogntudju a écrit:De mémoire j'avais mesuré 48 mm avec l'étoile et les plateaux XX.
Avec le kit axe boitier BSA comme TIB?
Tib a écrit:De retour de vacances, je viens de mesurer la ligne de chaîne de mon Hollowgram (axe de 132 mm, kit Dr Cannondale) : tout pile 48 mm (étoile et plateaux XX)...
PapyTA a écrit:Comment prends-tu la mesure de ta ligne de chaine (petit plateau, grand plateau, moyenne des 2, ...)?
je ne trouve pas la ligne de chaine de l'Hollowgram top, ni celle des XX et XTR 2011 d'ailleurs. Je trouve la chaine nettement plus croisée grand plateau-grand pignon que sur un 3x9 moyen-plateau-grand pignon. Maintenant, les utilisateurs à qui j'ai posé la question ne s'en plaignent pas. Votre avis? J'imagine que ce décalage vise à décaler le petit plateau un peu vers l'extérieur de façon à limiter les conséquences des Chain-Suck sur les cadres carbone...
PapyTA a écrit:En discutant également avec les possesseurs d'Hollowgram, un certain nombre est sérieusement embêté (pour ne pas utiliser un autre mot) par la fiabilité des roulements. Ceux qui les ont remplacés par des roulements industriels haut de gamme n'ont à priori plus de problème. Un peu dommage pour un pédalier de ce prix
PapyTA a écrit:En discutant également avec les possesseurs d'Hollowgram, un certain nombre est sérieusement embêté (pour ne pas utiliser un autre mot) par la fiabilité des roulements. Ceux qui les ont remplacés par des roulements industriels haut de gamme n'ont à priori plus de problème. Un peu dommage pour un pédalier de ce prix
Pat2A a écrit:Ouf, j'ai failli attendre...![]()
PapyTA a écrit:Comment prends-tu la mesure de ta ligne de chaine (petit plateau, grand plateau, moyenne des 2, ...)?
TorTor a écrit:Montage hier soir d'un beau Sola S
L'occasion de rassembler quelques spads Ti pour une photo de groupe
zorgalex a écrit:Quel Sola S ?
TorTor a écrit:Montage hier soir d'un beau Sola S
PETITFILOU a écrit:TorTor a écrit:Montage hier soir d'un beau Sola S
Tortor, éleveur de titanes! il manque juste un 29 pouces tout rigide fait du même métal au milieu du troupeau...
ubo a écrit:(...)
Je vois que le roi est sur son trône![]()
(...)
seb@bes a écrit:PETITFILOU a écrit:TorTor a écrit:Montage hier soir d'un beau Sola S
Tortor, éleveur de titanes! il manque juste un 29 pouces tout rigide fait du même métal au milieu du troupeau...
Alors chapeau et belle passe d'arme entre Christophe91 et toi !
Christophe gagne sur le nombre sans équivoque (et encore à l'appel manquent 2 Morati , 2 GT (lightning+xizang) et 2 routes (Merlin 6/4 + Morati 1.1))
Question très haut de gamme TorTor tu gagnes haut la main
Maintenant le match est très serré et je crains que sur veloptimal TorTor l'emporte au cumul des cadres Seven par rapport aux Morati (toutes les versions sont représentées), Moots et Merlin de Chris certes bien montés mais peut-être pas aussi veloptimisés.
BELLE FOLIE
wwwfabien a écrit:ubo a écrit:(...)
Je vois que le roi est sur son trône![]()
(...)
Nop c'est parceque c'est celui qu'il aime le moins, donc qu'il utilise le moins alors le range au fond et en hauteur, l'endroit le moins accessible![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités