sonikbuzz a écrit:Abo> Salut le spécialiste WTB, ils sont comment en largeur les Weirwolf 2011 2.3 par rapport aux anciens 2.5 ?
les largeurs 2.3 des nouveaux sont comme les anciens
donc plus petits que les 2.5 (qui ne sont pas des vrais 2.5)

sonikbuzz a écrit:Abo> Salut le spécialiste WTB, ils sont comment en largeur les Weirwolf 2011 2.3 par rapport aux anciens 2.5 ?
sonikbuzz a écrit:Pour la potence, à ma connaissance, la plus fine (et de loin ) au pivot, c'est la Spank spike (par contre elle est super courte, 35mm ! je crois)
Batsandcats a écrit:Enfin un Rogue, ce n'est pas un cadre d'enduro ... tant au niveau poids que géométrie.. C'est plus un cadre orienté FR.
Bon courage pour rouler avec en enduro!
Si tu parle de la fourche, tu as inversé 160 et 180varnice a écrit:Batsandcats a écrit:Enfin un Rogue, ce n'est pas un cadre d'enduro ... tant au niveau poids que géométrie.. C'est plus un cadre orienté FR.
Bon courage pour rouler avec en enduro!
tout depend ce qu'on entend enduro, si c'est pour monter tranquilement et se lacher en descente il doit etre dans le programme, apres montage il devrait tourner autour de 14.8kg, je peserai le cadre vendredi, pour la geometrie en :
160 mm ca donne top tube 597mm angle de direction 66 degre et selle 72.25
et en 180 ca donne angle de direction 67 et de selle73.25
je compte aussi dans le futur m'en servir en double emploi de dh pour remplacer mon commencal mais la en 200mm
sonikbuzz a écrit:Si tu parle de la fourche, tu as inversé 160 et 180varnice a écrit:Batsandcats a écrit:Enfin un Rogue, ce n'est pas un cadre d'enduro ... tant au niveau poids que géométrie.. C'est plus un cadre orienté FR.
Bon courage pour rouler avec en enduro!
tout depend ce qu'on entend enduro, si c'est pour monter tranquilement et se lacher en descente il doit etre dans le programme, apres montage il devrait tourner autour de 14.8kg, je peserai le cadre vendredi, pour la geometrie en :
160 mm ca donne top tube 597mm angle de direction 66 degre et selle 72.25
et en 180 ca donne angle de direction 67 et de selle73.25
je compte aussi dans le futur m'en servir en double emploi de dh pour remplacer mon commencal mais la en 200mm![]()
Il pédale plutôt bien le Rogue
Mais bases arrières un peu longue quand même ... (pour les petits single)
Et BB un peu haut
Mais bon rien de dramatique car à ce qui parait y'en a qui roulent en enduro sur Nomad et ses bases arrières extensibles de camion
Okvarnice a écrit:non je parle bien du debattement arriere ajustable en fonction de l'entraxe de l'amortisseur
plus d'info la bas
http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=582454
et la
http://www.mtbr.com/TRP_14_311_5crx.aspx
sonikbuzz a écrit:Okvarnice a écrit:non je parle bien du debattement arriere ajustable en fonction de l'entraxe de l'amortisseur
plus d'info la bas
http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=582454
et la
http://www.mtbr.com/TRP_14_311_5crx.aspx
Sur ce Horst link, je crois que ca va, on ne perd pas trop en sensibilité avec ce genre de modif
En positif le bb va descendre 441mm (avec une fourche en 180 et 160 derriere)
En négatif les bases arrières seront (encore) plus longues.... 458mm !! ouais je fais une fixette![]()
Le bon compromis serait peut être une fourche en 170mm, l'angle serait de 66.4° et le BB à 338mm
polo66 a écrit:Petite évo du mien:
-passage en 10v avec une 11-36 derrière.
-changement de la gaine de la GD pour une mini I-Link.
Sous les 10,5kgs.
julienvtt a écrit:Combien de dents ton plateaux tu fais que monter et en descente tu pédale pas?
varnice a écrit:j'ai recu mes deux pneu enduro
un butcher sx 2.3 940 g et purgatory grid 873
le butcher parait tres large , je mesurerai sur mes flow et la gomme a l'air tres tendre
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