A+
MIMI 25 a écrit:RYO HAZUKI,tes paroles sont nettement moins sages que la maxime que tu reprends en PS de tes messages.
Mais,à vous de pensez ce que vous voulez.Seriez-vous d'accord que votre gamin dès 16 ans se doppe![]()
A+
MIMI 25 a écrit:RYO HAZUKI,tes paroles sont nettement moins sages que la maxime que tu reprends en PS de tes messages.
MIMI 25 a écrit:Je crois rêver.
Si tu as travailler avec des semi pros j'ai travailler 10 ans avec des pros de haut niveau!
Le professionalisme va au dessus du simple plaisir du sport.
Crois-tu que tous les pros qui se doppent sont des cons qui n'ont pas eu d"éducation".
A+
RyoHazuki a écrit:non juste des pragmatiques. On sait que c'est impossible de lutter contre la triche(pour la technique, c'est plus facile), donc autant qu'ils fassent du spectacle, regarde le basket Us, le Foot US, le baseball, ils sont sans limite, il y a du spectacle, les stades sont plein à craquer, et personne ne se posent de question. Je ne cautionne pas, je constate, et je m'adapte. D'ailleurs pour le coup, ils devraient retirer les limites de poids des vélos, au moins on verrait du sang et des larmes, un véritable spectacle bien gore
MIMI 25 a écrit:ubo a écrit:Je ne le cautionne pas : je le réclame !!
Pour rappel.
MIMI 25 a écrit:Comme il n'est pas facile de lutter contre la criminalité,est-ce pour ça qu'on abandonne![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Crois-tu que tous les pros qui se doppent sont des cons qui n'ont pas eu d"éducation".
A+
ubo a écrit:MIMI 25 a écrit:Crois-tu que tous les pros qui se doppent sont des cons qui n'ont pas eu d"éducation".
A+
Non je pense que ceux qui n'ont pas eu d'éducation ont l'excuse de ne pas se rendre compte de ce qu'ils font.
Les autres (i.e ceux qui ont eux une éducation) sont des cons, oui surement.
polo66 a écrit:Est ce qu'une boîte comme Specialized prendrait le risque de "doper" ses vélos avec toutes les conséquences en terme d'image que cela induirait?
Je ne pense franchement pas!
29er a écrit:Et c'est la que je vois le plus gros soucis, dans le fait qu'on ne puisse plus vraiment avoir d'ascenseur social aussi fort dans les autres domaines de notre société, au capitalisme verrouillé par le capital.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités