julXTC a écrit:Avec une tige extralite, ça tient du tonnerre, la coque est partie mais les rails n'ont pas bougé![]()
![]()
speedneedle
Tu veux dire que la coque s'est décollée des rails ?
Doc holliday a écrit:Dans la liste ils ne parlent pas de la compatibilité avec une Syntace P6. Quelqu'un aurait des infos ?
Par contre un peu plus haut je lis que SCUDV2T attend une New Ultimate carbone. Intéressé par cette TDS, j’ai passé un coup de fil hier chez Dulight. Bass le responsable me précise que la NUC n’est pas prévue pour les VTT…
cannonman a écrit:salut scud, ton spad est vraiment de tte beauté, la classe![]()
ton montage va beaucoup m'inspirer pour mon futur taurine
sorry pour le HS
Doc holliday a écrit:Wahooo !!! c'est vrai qu'elle est belle. Pourquoi Bass m'a-t-il fait cette réponse ?![]()
Monsieur New ultimate, tu peux pas la prévoir pour le VTT ta tige de selle.![]()
Merci Jbb.
SCUDV2T a écrit:Doc holliday a écrit:Wahooo !!! c'est vrai qu'elle est belle. Pourquoi Bass m'a-t-il fait cette réponse ?![]()
Monsieur New ultimate, tu peux pas la prévoir pour le VTT ta tige de selle.![]()
Merci Jbb.
Sur le site du distributeur, pas de mise en garde au niveau d' une restriction d' utilisation ?
BLUE CAPS : http://www.blue-caps.com/11683/11710.html
Merci pour vos commentaires. Je ferai un post de la fiche de montage lorsque ce custom sera terminé .... Quelques modif dans les jours avenir.
... fin du HS .
A+
Doc holliday a écrit:SCUDV2T a écrit:Doc holliday a écrit:
Oui, je sais. C'est ce que j'ai dit a Bass. Il a pris son catalogue et m'a lu les restrictions : selle non prévue pour le VTT.
cannonman a écrit:[Oui, je sais. C'est ce que j'ai dit a Bass. Il a pris son catalogue et m'a lu les restrictions : selle non prévue pour le VTT.
SCUDV2T a écrit:Doc holliday a écrit:Dans la liste ils ne parlent pas de la compatibilité avec une Syntace P6. Quelqu'un aurait des infos ?
Par contre un peu plus haut je lis que SCUDV2T attend une New Ultimate carbone. Intéressé par cette TDS, j’ai passé un coup de fil hier chez Dulight. Bass le responsable me précise que la NUC n’est pas prévue pour les VTT…
Salut,
J' utilise effectivement cette TDS en 31.6 X 350 depuis quelques semaines et à ce jour R.A.S. Super finition et serrage chariot sans problème. J' ai monté sur cette NEW ULTIMATE carbone une selle SLR C64.On a déjà vu des TDS prévues pour le vtt casser ... pourquoi pas une TDS pas prévue pour le VTT qui ne casse pas ???
... Bon ok, je croise les doigts et serre les fesses .
![]()
![]()
Début HS ... je viens de commander le cintre NEW ULTIMATE 31.8 X 600 pour avoir la même finition carbone que la TDS. Je pense que le montage sera plus beau et c' est au passage quelques petits gr de gagnés VS le FSA K-force monté actuellement ... fin du HS.
A+
Spe-Rider a écrit:J'ai fait récemment l'acquisition d'une selle tune speedneedle. Depuis quelques sorties j'entends un craquement qui semble venir de la selle, le bruit ne se produit pas qu'en je suis en danseuse.
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à une personne du forum avec cette selle ?
Est ce que cela peut provenir d'un problème de serrage ? J'ose pas serrer fort avec les rails carbones.
Ou tout simplement le carbone qui travaille ?
Pour info je suis plutot du genre petit gabarit 1.70m pour 58kg. La selle est monté sur une tige de selle KCNC.
Sinon, je suis agréablement surpris par son confort, j'appréhendai un peu au début maintenant je suis convaincu .
tango a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Ah mon humble avis la version alcantara aura tendance à mieux vieillir que la version cuir, assez peu épais
j'ai gardé la mienne en alcantara pendant deux ans toutes conditions avec un vélo qui dormait dehors.............sans protection dessus
sam a écrit:tango a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Ah mon humble avis la version alcantara aura tendance à mieux vieillir que la version cuir, assez peu épais
j'ai gardé la mienne en alcantara pendant deux ans toutes conditions avec un vélo qui dormait dehors.............sans protection dessus
![]()
tu laisses tes vélos dehors??? t'as pas peur de te les faire voler et qu'ils pourrissent
????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité