lapierre24 a écrit:après un mois de roulage avec les tubolites et les boyaux tufo xc2, je ne changerais pas je reste en boyau!, c'est vraiment le top,niveau rendement et confort, 2 crevaisons à l'arrière et les 2 on été rebouchées par le latex, je voudrai tester les boyaux dugast rhino car ça a l'air dêtre la référence en boyaux , mais j'ai entendus parlé de boyaux schwable vous avez plus d'info?
sebj a écrit:Je ne veux absolument pas l'affirmer mais il me semble que c' est dugast qui propose des boyaux avec des crampon de pneux connu
Pat2A a écrit:lapierre24 a écrit:après un mois de roulage avec les tubolites et les boyaux tufo xc2, je ne changerais pas je reste en boyau!, c'est vraiment le top,niveau rendement et confort, 2 crevaisons à l'arrière et les 2 on été rebouchées par le latex, je voudrai tester les boyaux dugast rhino car ça a l'air dêtre la référence en boyaux , mais j'ai entendus parlé de boyaux schwable vous avez plus d'info?
Schwalbe es-tu sûr? Geax ou Challenge peut-être?sebj a écrit:Je ne veux absolument pas l'affirmer mais il me semble que c' est dugast qui propose des boyaux avec des crampon de pneux connu
Chez FMB tu peux choisir tes chapes.
lapierre24 a écrit:Pat2A a écrit:lapierre24 a écrit:après un mois de roulage avec les tubolites et les boyaux tufo xc2, je ne changerais pas je reste en boyau!, c'est vraiment le top,niveau rendement et confort, 2 crevaisons à l'arrière et les 2 on été rebouchées par le latex, je voudrai tester les boyaux dugast rhino car ça a l'air dêtre la référence en boyaux , mais j'ai entendus parlé de boyaux schwable vous avez plus d'info?
Schwalbe es-tu sûr? Geax ou Challenge peut-être?sebj a écrit:Je ne veux absolument pas l'affirmer mais il me semble que c' est dugast qui propose des boyaux avec des crampon de pneux connu
Chez FMB tu peux choisir tes chapes.
il me semble que j'a lu ça dans velotoutterrain ou 02 bikers, à confirmer
les boyaux fmb sont trop lourd
sebj a écrit:Attention, le RARA ca aime pas l'eau ....
sebj a écrit:Tu as essayer le xc3 ? Il a l'aire vachement plus cranté quand même....
Rederik a écrit:J'ai entendu parler de chambre avec obus démontable.
Reste la question du prix, car le poids est sympa.
diablo a écrit:Rederik a écrit:J'ai entendu parler de chambre avec obus démontable.
Reste la question du prix, car le poids est sympa.
oui car cela fait 540gramme (19oz) !!! pour un 26x2.0 c'est bien...
et bien le prix faudrait pas que cela soit plus chère qu'un FMB avec chappe RR environ 140€ ou un dugast 100€....
Rederik a écrit:Vu que je trouve les pneus schwalbe au dessus du lot, je me laisserais bien tenter par leurs boyaux s'ils sont à peu près abordables. Je doute qu'ils soient plus chers que FMB ou DUGAST, c de l'industriel quand même.
Pat2A a écrit:Rederik a écrit:Vu que je trouve les pneus schwalbe au dessus du lot, je me laisserais bien tenter par leurs boyaux s'ils sont à peu près abordables. Je doute qu'ils soient plus chers que FMB ou DUGAST, c de l'industriel quand même.
Ben non, 'HT' veut dire 'hand made tubular'
x man a écrit:Pat2A a écrit:Rederik a écrit:Vu que je trouve les pneus schwalbe au dessus du lot, je me laisserais bien tenter par leurs boyaux s'ils sont à peu près abordables. Je doute qu'ils soient plus chers que FMB ou DUGAST, c de l'industriel quand même.
Ben non, 'HT' veut dire 'hand made tubular'
A mon avis seul la chappe doit être collé a la main, c 'est pas vraiment comparable a FMB ou DUGAST …
A moins de 80€ ça peut être une bonne affaire autrement mieux vaut prendre un DUGAST.
Quand je vois le boyau schwalbe ça me fait plus penser a un GEAX.
x man a écrit:J 'ai pesé mes Geax a 670g, lourd certes, mais indestructibles. J 'en ai encore un qui a plus de 2 ans, jamais crevé .
540 g c 'est le poids d 'un Rhino, le schwalbe devra vraiment être "bon marché" pour pouvoir rivaliser …
Je pense bientôt commandé des dugast avec chappe de Geax AKA
Alma power a écrit:Quelqu'un sait-il si le RARA HT est tubeless ou avec chambre ? J'aurais tendance a dire que c'est comme un tufo mais si quelqu'un à la confirmation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités