mdlbuz a écrit:combien coûte ce cadre si ce n'est pas indiscret![]()
Comme je recherche à me faire un vélotaf bien light sur base d'un cadre VTT, il pourrait me convenir.
Un pédalier route c'est faisable dessusJuste les plateaux à changer pour mettre genre du 48/36
mdlbuz a écrit:combien coûte ce cadre si ce n'est pas indiscret![]()
Comme je recherche à me faire un vélotaf bien light sur base d'un cadre VTT, il pourrait me convenir.
Un pédalier route c'est faisable dessusJuste les plateaux à changer pour mettre genre du 48/36
pascal a écrit:Concernant les roues Notube race 7000,je les utilise depuis 2 semaines pour mes sorties hebdomadaires,et bien mis à part un petit jeu qui est apparu sur le moyeu arriere,qui à necessité un petit reglage ( environ 5 min ),elles ne bougent pas,aucun voile,rien.
Comparativement a mon autre paire de roues,la rigiditée est la meme;l'inertie sensiblement la meme,seul le moyeu est mieux sur le dt car lors d'une reprise de pédalage la prise est directe est franche,tandis que sur l'amc il y a un jeu qui est désagéable
AkAdEsIgn7 a écrit:mdlbuz a écrit:combien coûte ce cadre si ce n'est pas indiscret![]()
Tu toucheras les bases avec un pédalier en 48-36 si tu veux une bonne ligne de chaine
pascal a écrit:Les roues n'ont pas bougées du tout,que ce soit les race/DT ou les race 7000
Seb-@. a écrit:Je ne comprends rien !? Tu dis ressentir la même inertie avec des ZTR Race à moins de 300g qu'avec des Mavic XC717 à +/-405g ??? Si tu conserves les mêmes pneus et la même configuration pour le vélo, une telle différence devrait être très sensible.
Pour le moyeu, si je suis bien, tu as un DT240s, j'ai bon ? Dans ce cas je ne vois pas où se situe le rattrapage du jeu, il n'y a pas de possibilité de réglage sur le 240s. En fait, je me demande si on parle bien du même moyeu, car la vitesse de reprise au niveau du mécanisme de roue libre n'est vraiment pas le point fort du DT, qui n'a que 18 crans.
Seb-@. a écrit:AMC, c'est 24 ou 30, de mémoire. Je crois que c'est 30, mais sûr à... 80%
mdlbuz a écrit:carbotof a écrit::un petit HS pascalpeux tu me dire comment et combien acheter un cadre no saint en MP
moi aussi par la même occasion
Seb-@. a écrit:Ben voui mais quand tu es sur un 17" cathodique, le zoom arrière fonctionne tellement bien que les caractères deviennent petits jusqu'à l'illisible.![]()
Pour re-dimensionner facilement, il y a photofiltre, c'est un petit logiciel gratuit très complet et facile d'accès.
bobow73 a écrit:J'hésite entre la taille 19" et 21". Je mesure 1,89 et j'ai 91 cm d'entrejambe.
Comme vous pouvez voir sur la photo, j'aime bien avoir une grande sortie de tige de selle ! Mon cadre actuel est un L (19")...
Géométrie du BH:
Top Tube: 575
Top Tube (horizontal): 595
Seat Tube: 480 (73°)
Head Tube: 120 (71°)
Offset 425 mm
Qu'en pensez-vous ?
bloobird0 a écrit:si tu hésites entre 19 et 21€, je te conseille de voir la longueur de tube horizontal dans les 2 cas pour voir ce qui te convient le mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités