Et sur mon nouveau X9 une sortie boueuse est ils etaient completemnt bloqué

Bouliescalde a écrit:c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps![]()
bobb a écrit:Bouliescalde a écrit:c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps![]()
C'est comme les SLR, trop cher pour ce que c'est!ok je me tais!
Thierry a écrit:bobb a écrit:Bouliescalde a écrit:c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps![]()
On va pas poluer un 2eme sujet sur la meme soiree tout de meme lol
BiBi WET a écrit:Thierry a écrit:bobb a écrit:Bouliescalde a écrit:c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps![]()
On va pas poluer un 2eme sujet sur la meme soiree tout de meme lol
Surtout que si je me pointe je ne serai pas objectif sur ce coup dans la mesure ou je n'ai encore jamais payé un seul galet de XO de ma vie (je change mes dérailleurs 2 fois pas an).
bobb a écrit:ubo's style: tu l'es ailleurs?
$eboss a écrit:
8.450gr dans cette versionreste plus que la tige de selle à changer
![]()
là j'ai mis, SID 09, marta PM, collier FRM (12gr) visserie nylon pour Marta, spacer BBB light, capuchon Tune (3gr)
sauvagnon 64 a écrit:Mollets ronds a écrit:Tu vas bientôt être un des seuls à pouvoir comparer la Sid à la Durin.
non, il y en a un autre
sauvagnon 64 a écrit:Mollets ronds a écrit:Toi, il me semble que c'est entre Reba préparée et Durin (tests menés même en singlespeed).
Je parle bien entre Durin et SID 2008.
je ne te parlais pas de moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités