Philou84 a écrit:.../... Avant de commencer à forcer sur la TDS pour essayer de la débloquer, je pensais rouler avec le serrage de TDS desserré en me disant qu'avec mon poids et les chocs, ça pourrait la débloquer.
Est-ce qu'il y a des contres indications (mécanique) par rapport à cette solution ?
Philou84 a écrit:Je pense que sur le Pro26, ce n'est pas titane sur titane au niveau de la tige de selle. Il y a un insert qui est, à mon avis, en alu ce qui a du provoquer la fusion à froid.
Je vais suivre vos conseils et on va croiser les doigts.
Philou84 a écrit:Ma TDS (USE Alien TI) a fait une soudure à frois dans mon Pro26.
J'ai déjà mis plusieurs fois du WD40 mais ça n'a pas l'air d'arranger les choses![]()
Avant de commencer à forcer sur la TDS pour essayer de la débloquer, je pensais rouler avec le serrage de TDS desserré en me disant qu'avec mon poids et les chocs, ça pourrait la débloquer.
Est-ce qu'il y a des contres indications (mécanique) par rapport à cette solution ?
danield a écrit:Quelqu'un d'entre vous saurait me dire la différence entre les nouveaux cadre "low cost" MT29 par rapport au Ridgeline 29 en terme de qualité/fiabilité?
Les seules différences que j'ai pu remarquer sont la douille de direction de 1 1/8 (moins bien) et le passage des cables supérieur (mieux à mon avis).
Sinon, qu'est-ce qui pourrait justifier une telle différence de prix?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités