Un "Max" de Commençal SKIN

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede $eboss » Jeu 16 Juil 2009 16:44

sangokuss a écrit:
Seb-@. a écrit:
$eboss a écrit:la DT carbone me fait un put... de clin d'oeil... :oops:


Ah, toi tu es abonné à la newsletter de Dulight ! :lol:


Comme beaucoup d'entre nous :oops:

Quelqu'un sait-il où ils ont gagné du poids sur la DT ? (130-150gr je crois)


c'est une blague :shock: :idea: :?: :!:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede sangokuss » Jeu 16 Juil 2009 18:10

$eboss a écrit:
sangokuss a écrit:
Seb-@. a écrit:
$eboss a écrit:la DT carbone me fait un put... de clin d'oeil... :oops:


Ah, toi tu es abonné à la newsletter de Dulight ! :lol:


Comme beaucoup d'entre nous :oops:

Quelqu'un sait-il où ils ont gagné du poids sur la DT ? (130-150gr je crois)


c'est une blague :shock: :idea: :?: :!:



Je me demandais juste quelles sont les différences entre la DT XRC LTD et le modèle classique (1380gr => 1250gr)... :oops: :oops:
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
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Messagede $eboss » Jeu 16 Juil 2009 18:48

ça te saute pas aux yeux :shock:
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Messagede clarinn » Jeu 16 Juil 2009 18:51

sangokuss a écrit:
$eboss a écrit:
sangokuss a écrit:
Seb-@. a écrit:
$eboss a écrit:la DT carbone me fait un put... de clin d'oeil... :oops:


Ah, toi tu es abonné à la newsletter de Dulight ! :lol:


Comme beaucoup d'entre nous :oops:

Quelqu'un sait-il où ils ont gagné du poids sur la DT ? (130-150gr je crois)


c'est une blague :shock: :idea: :?: :!:



Je me demandais juste quelles sont les différences entre la DT XRC LTD et le modèle classique (1380gr => 1250gr)... :oops: :oops:


Le pivot et le té est en carbone sur la limited :wink:
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Messagede davequatt » Jeu 16 Juil 2009 18:53

Salut moi j'ai l'ancienne :( avec moins de carbone donc :wink: mais mon skin est presque fini ! 8,9kg pèse pers +/- 100gr erreur c'est 8,7


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Dernière édition par davequatt le Jeu 16 Juil 2009 20:49, édité 1 fois.
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Messagede sangokuss » Jeu 16 Juil 2009 19:51

$eboss a écrit:ça te saute pas aux yeux :shock:


:oops: :oops: J'avais pas vu les photos des deux... donc je ne pouvais pas comparer :arrow:
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Messagede xc-horrizon » Ven 17 Juil 2009 12:07

maintenant il faut couper le pivot de la fourche sinon il est magnifique :wink:
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Messagede jérémy » Ven 17 Juil 2009 13:42

c clair qu' il rend bien 8)
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Messagede Stebone » Sam 18 Juil 2009 21:02

Salut les gars,
Donc mon spad pesé à 9,88 kg va bientôt recevoir ses freins R1 ainsi que les Xpédo Ti/Ti (-300/400 gr environ?) la commande est passée et va arriver.
Effectivement j'ai lu ton listing de pièces $eboss et il y a toujours moyen de gratter du poids. Franchement tes montages sont plutôt sympa!!
Pour ma part je pense m'arrêter à mon futur montage de roues ce qui va me faire passer bien en dessous des 9 kg (je dis ça mais il y a toujours quelque chose à changer et du coup on met encore mieux!!)
Pour la photo de profil je suis en rade d'appareil numérique. Mais j'ai comparé par rapport au listing de $eboss et j'ai trouvé tous les gains de poids possible.
Je m'incline donc et respecte sur les poids annoncés de certains spad.
Vous en pensez quoi de la Durin Sl je l'ai depuis + 1 an et je la trouve vraiment sensationnelle sur tous les plans pour le XC.
Au fait c quoi le futur montage des roues qui arrivent la semaine prochaine?
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Messagede muletdu44 » Dim 19 Juil 2009 11:27

Question personnelle mais cela concerne le skin vert
Pensez vous que mon maillots et cuissard ira bien avec le velo???
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Messagede lemairevtt » Dim 19 Juil 2009 11:28

oula malheureux on parle pas d'esthétique ici :arrow:
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Messagede karlus » Dim 19 Juil 2009 11:34

muletdu44 a écrit:Question personnelle mais cela concerne le skin vert
Pensez vous que mon maillots et cuissard ira bien avec le velo???
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pile poil nickel pour rouler sur un mercier voir si tu es performant mais jamais gagnant ,un poulidor
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Messagede ubo » Dim 19 Juil 2009 11:45

:cry:
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Messagede davequatt » Dim 19 Juil 2009 11:54

J'ai coupé le pivot reste plus qu'à démonter la fourche pour raccourcir et changer la gaine contre de l'i link alligator de mon pop lock. Mode route 8.4kg


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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 12:01

c'est quoi ce maillot? j'aurai honte... :lol: enfin 2 fois ...car il est laid (c'est vrai, pas de chance, j'espere que c'est pas toi qui l'a "imaginé) et de mettre ça sur ce post... :roll:


Davequatt--> fais une tof de l'autre coté car comme ça on voit rien!


Ps: les skin fluo sont en grosse promo pour ceux que ça interesse d'apres mo boubou (mp et je vous donne le tel du boubou :wink: )
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Messagede muletdu44 » Dim 19 Juil 2009 12:07

C'est le maillot de mon club donc je le n'ai pas imagine et je n'est pas honte je suis fier des couleur de mon club.

Karlus arrête de parle les gens portant ce maillot sont déjà monter sur des podiums mondiaux et France alors évite ce genre de réflexions.
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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 12:10

pkoi ne pas le changer? je peux te donner un contact si tu veux qui te fera un beau design!
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Messagede davequatt » Dim 19 Juil 2009 12:11

Seboss je pense que tu veux voir le pop lock j'ai cette photo, il est à droite à l'envers perso c'est l'endroit où je préfère l'autre solution c'est de couper le plus grand poussoir mais bon :?

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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 12:14

non! pop lock? c'est quoi ça :lol: (je n'ai pas de bloacge...)

non juste une tof coté pédalier :wink:
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Messagede davequatt » Dim 19 Juil 2009 12:19

Ok chef !


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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 12:21

merci :wink:
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Messagede mcfly » Dim 19 Juil 2009 14:44

davequatt a écrit:J'ai coupé le pivot reste plus qu'à démonter la fourche pour raccourcir et changer la gaine contre de l'i link alligator de mon pop lock. Mode route 8.4kg


Image

Qui demonte la fourche :?: car pour changer la gaine du blocage obligè de la dèmonter et DT ce n'est pas la plus simple :evil:
Je cherche quelqu'un pour l'entretien de la mienne :arrow:
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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 15:19

elle a deja besoin d'entretien ta DT?
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Messagede davequatt » Dim 19 Juil 2009 17:37

Je veux la démonter moi même je n'ai aucune info donc si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerait.
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Messagede mcfly » Dim 19 Juil 2009 20:27

$eboss a écrit:elle a deja besoin d'entretien ta DT?

je compte faire un entretien cet hiver pour repartir sur de bonnes basses :wink: ..
Pour le dèmontage c'est pas evident on trouve rien là dessus... :evil:
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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 20:28

mcfly a écrit:
$eboss a écrit:elle a deja besoin d'entretien ta DT?

je compte faire un entretien cet hiver pour repartir sur de bonnes basses :wink: ..
Pour le dèmontage c'est pas evident on trouve rien là dessus... :evil:


de bonnes bases....ok...ça veut tout dire :lol:
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Messagede Mollets ronds » Dim 19 Juil 2009 20:31

$eboss a écrit:
mcfly a écrit:
$eboss a écrit:elle a deja besoin d'entretien ta DT?

je compte faire un entretien cet hiver pour repartir sur de bonnes basses :wink: ..
Pour le dèmontage c'est pas evident on trouve rien là dessus... :evil:


de bonnes bases....ok...ça veut tout dire :lol:

Tu es en train de faire de substancielles économies, non ? :wink:
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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 20:33

clair....

la Mag n'est pas donné également...mais reste plus fiable... (ça à l'air de prendre du jeu la race comme la SL...)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede Mollets ronds » Dim 19 Juil 2009 20:39

$eboss a écrit:clair....

la Mag n'est pas donné également...mais reste plus fiable... (ça à l'air de prendre du jeu la race comme la SL...)


Pas la mienne (Race 80mm). Mais j'ai respecté le changement annuel des bagues par Magura.
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Messagede mcfly » Dim 19 Juil 2009 20:39

La DT swiss prend du jeux aussi :evil:
Suite à mon problème sitè sur le post http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... ss&start=0
le souci vient d'un manque d'huile :evil: à voir
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