crazymountainbiker a écrit:Hello,
P'tite vidéo du test de l'Alma par Velo101 :
http://www.velo101.com/magazine/default ... tion=Tests
Le testeur rame et ne sait pas sauter(le premier qui acquiesce, direction le fossé !)
kolovratek a écrit:slt,je confirme 9.8kg sur une taille s.
dje-funclub a écrit:Ne désespères pas Mister x2pop tu y arriveras au 9KG , la preuve c'est tout à fait envisageable avec un alma![]()
Klarf a écrit:fait attention sur le cintre, c'est la vrai roulette niveau poids, vu que ca va de 160g a moins de 120g, fait attention les extrémité étant renforcé, elles sont lourde, donc dès qu'il est recoupé il s'allège pas mal
j'ai revendu mon k force de 2007 quand j'ai eu ma rotor s1 car le diamètre du fsa était de 31.6mm au lieu de 31.8mm, donc forcément pour la potence c'était pas le top
Mister x2pop a écrit:Hello,
Transformation du vélo en version été, avec des RaceKing SS 2.2
J'adoooooooooore le look !
Réception de la Rotor S1 110mm, mais toujours en attente du cintre![]()
Première sortie, une catastrophe...
Grosses pertes de pression arrière (malgré 80ml de latex), impossible d'aligner plus de 2km, un calvaire.
Un calvaire qui s'acheva au kilomètre 6, ma valve ayant quitté son logement pour se coincer entre les 2 parois de la ZTR lors du 3ème regonflage !!!
Je suis rentrée et HOP 2 chambres à air![]()
Deuxième sortie, rando de 56km terrain sec et meuble, super content du rendement des pneus, un régal de confort !
Seb-@. a écrit:Tu vas rigoler pour la sortir. Et tu peux considérer qu'elle est bonne à jeter, le joint en élastomère sera très fortement dégradé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités