Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: Skyde Classico Tomillo Custom

Messagede $eboss » Mar 28 Sep 2010 19:15

pascal95 a écrit:
$eboss a écrit:acheté sur ebay aux US!
le tarif en France est tres (trop) élevé, mon boubou n'a pas pu un peu s'aligner!
O soucy avec la douane!
4 jrs je crois pour etre livré 8-) ! et 1 mois pour la commander lol

Je ne sais pas combien Seb l'a payée mais elle est désormais dispo sur bike-discount à 199E
Et elle en en acier comme la XX.



payée moins cher avec en + les fp ;)
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede mdlbuz » Mer 29 Sep 2010 07:23

J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi tu changes de cadre alors que celui ci te convient à priori parfaitement.
Ou alors, tu comptes avoir plus light.
Désolé, mais je n'ai pas réussi à retrouver le moment où tu parles de changer de cadre sauf une V2 (mais je pensais à des changements de composants).
Tu comptes le revendre le V1 et garder le Skin ou l'inverse?
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede $eboss » Mer 29 Sep 2010 08:15

mdlbuz a écrit:J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi tu changes de cadre alors que celui ci te convient à priori parfaitement.
Ou alors, tu comptes avoir plus light.
Désolé, mais je n'ai pas réussi à retrouver le moment où tu parles de changer de cadre sauf une V2 (mais je pensais à des changements de composants).
Tu comptes le revendre le V1 et garder le Skin ou l'inverse?


tout simplement par ce que j'en ai envie!
certains changent du matos "neuf" pour une histoire de couleur, d'autres changent uniquement quand c'est HS, d'autres...bref on fait un peu ce qu'on veut dans la vie, enfin moi je vois la vie comme ça!

il y aura des évolutions "techniques", ce w-e je montrerai le plan!
le V1 est quasi vendu (c'est un forumeur!)
et le skin c'est mon 2eme vélo ;) pour la saison hivernale et pour les tests!

et sache que je dois rouler 3-4fois plus que toi avec mon vtt, donc si tu fais le rapport KM/changement ;)
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede mdlbuz » Mer 29 Sep 2010 08:34

je ne critique pas du tout tes envies ou choix, c'est juste que je pensais que tu avais enfin trouvé "chaussure à ton pied" et que je me disais que tu allais le garder longtemps du coup.

Et ce qui me fait plaisir de lire c'est que tu fais aussi des changements esthétiques alors que certains n'hésitent pas à critiquer ce genre de choix. Même les pros le font, alors ça va leur rabattre aussi un peu le caquet à ces critiqueurs :lol:

Ca c'est sûr que tu dois rouler bien plus que moi, mais tu verras quand tu auras une maison avec beaucoup de terrain et 2 enfants en bas âge :roll:
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede lemairevtt » Mer 29 Sep 2010 09:33

mdlbuz a écrit:
Ca c'est sûr que tu dois rouler bien plus que moi, mais tu verras quand tu auras une maison avec beaucoup de terrain et 2 enfants en bas âge :roll:



c'est ce que vous lui disiez avant qu'il est sa petite, et perso jl'ai jamais vu aussi sec des jambes et il a fait une jolie saison, c'est qu'une histoire d'organisation

j'espère que te V2 sera sub 7.9kg sinon c'est pas la peine :lol: :arrow:
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede Rederik » Mer 29 Sep 2010 09:40

Et puis avec un gosse en bas age, on peut rouler à l'aube, rouler de nuit parce qu'on fait des nuits ... light !
J'attend avec impatience le V2, la K7 sram j'y ai pensé, mais le price est trop élevé pr une pièce d'usure, dommage car je ne lui ai pas trouvé d'autre défaut.
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede sandatos » Mer 29 Sep 2010 10:04

j'ai eu la mienne pour 110 euros dans les PA, état proche du neuf.

Vu le prix des cassettes XX ou sram 999, c'est pas si exagéré.
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede gambas » Mer 29 Sep 2010 11:30

Je comprends Seb pour son changement de cadre, moi qui vient d'avoir le mien (6 mois), il est déjà obsolet avec l'arrivée des nouveaux standards. Pas que ça me gène dans l'immédiat car le matos qui va dessus est encore en bon état, mais quand il faudra le changer dans quelques années ça deviendra problématique. Et oui, quand on choisit un cadre en titane, c'est normalement pour le garder .... peut-être pas à vie mais au moins une bonne décénie. Alors je pense que Seb le revend avant qu'il ne puisse plus le faire sans trop perdre de tune. D'ailleurs je mettrais ma main au feu que sa V2 il va la garder un paquet de temps ;)
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede Trigramus » Mer 29 Sep 2010 12:20

oui ou pas car il voudra une V3 avec encore les nouveaux standards de l'année prochaine... enfin comme chaque année a son standrrd on est pas prêt de garder nos vélos plus de trois ans....
Si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tape pas assez fort!

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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede bastos78 » Mer 29 Sep 2010 16:51

Seb est avant tout un veritable passionné! il a été vacciné avec un rayon de vélo petit, et il ne se raisonne jamais ;)

Mais c'est aussi un perfectionniste, il reflechit en permanence sur comment faire avancer le schmilblick et améliorer le comportement de son vélo

Son projet V2 et je pense un aboutissement dans sa recherche du Graal, et le connaissant bien, ca va faire mal encore.....



lemairevtt a écrit:
mdlbuz a écrit:
Ca c'est sûr que tu dois rouler bien plus que moi, mais tu verras quand tu auras une maison avec beaucoup de terrain et 2 enfants en bas âge :roll:



c'est ce que vous lui disiez avant qu'il est sa petite, et perso jl'ai jamais vu aussi sec des jambes et il a fait une jolie saison, c'est qu'une histoire d'organisation

j'espère que te V2 sera sub 7.9kg sinon c'est pas la peine :lol: :arrow:
+1
Je confirme affuté comme jamais le bestiau!!! et une année avec de super résultats, c'est un père épanoui et en confiance, par contre il lui en manque un, car deux enfants en bas ages, cela chahutte un peu plus.... :mrgreen:
Meme avec de l'organisation enfin tu verras par toi meme Seb"lemaire"
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede $eboss » Mer 29 Sep 2010 19:52

lemairevtt a écrit:
mdlbuz a écrit:
Ca c'est sûr que tu dois rouler bien plus que moi, mais tu verras quand tu auras une maison avec beaucoup de terrain et 2 enfants en bas âge :roll:



c'est ce que vous lui disiez avant qu'il est sa petite, et perso jl'ai jamais vu aussi sec des jambes et il a fait une jolie saison, c'est qu'une histoire d'organisation

j'espère que te V2 sera sub 7.9kg sinon c'est pas la peine :lol: :arrow:



allez je prends des risques! j'annonce 7,950gr max :oops: :?
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede $eboss » Mer 29 Sep 2010 19:53

Rederik a écrit:Et puis avec un gosse en bas age, on peut rouler à l'aube, rouler de nuit parce qu'on fait des nuits ... light !
J'attend avec impatience le V2, la K7 sram j'y ai pensé, mais le price est trop élevé pr une pièce d'usure, dommage car je ne lui ai pas trouvé d'autre défaut.



de toute maniere, gosse ou pas, je peux que rouler le soir :lol:
et là, c'est reparti les loupiottes :?
et il ne faut pas oublier que dans un "couple", on est 2! 8-)

pour la cassette,n c'est clair que c'est cher, mais c'est 50gr de gagné vs une XTR (225gr de mémoire non?) a voir le rapport gr/€ si c'est valable :idea:
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede $eboss » Mer 29 Sep 2010 20:06

mdlbuz a écrit:
Ca c'est sûr que tu dois rouler bien plus que moi, mais tu verras quand tu auras une maison avec beaucoup de terrain et 2 enfants en bas âge :roll:



je pense que c'est aussi une question de motivation et d'organisation! apres si tu fini le taf à 20h, c'est encore un autre débat :lol:
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede Trigramus » Mer 29 Sep 2010 20:12

ou comment bosse la moitié......
en systeme de garde avec 3 WE sur4 ou l'un ou l'autre bosse ben c'est plus dur...
Si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tape pas assez fort!

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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede xth » Mer 29 Sep 2010 21:06

$eboss a écrit:pour la cassette,n c'est clair que c'est cher, mais c'est 50gr de gagné vs une XTR (225gr de mémoire non?) a voir le rapport gr/€ si c'est valable :idea:


224g en 11/32 => 120€ si tu ajoutes les pignons yumeya à 115e => 235€ pour 209g
Autant prendre la SRAM à 172g qui tourne dans les 220€ avec le port.

Sinon pour les 7,950kg pressé de voir l'excel des poids, car perso je galère pour le hardail titane à sub 8 même avec une fourche à 800g et des furious fred
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede mdlbuz » Mer 29 Sep 2010 21:47

$eboss a écrit:
mdlbuz a écrit:
Ca c'est sûr que tu dois rouler bien plus que moi, mais tu verras quand tu auras une maison avec beaucoup de terrain et 2 enfants en bas âge :roll:



je pense que c'est aussi une question de motivation et d'organisation! apres si tu fini le taf à 20h, c'est encore un autre débat :lol:

non, c'est ma femme qui fini tard le taf puisqu'elle a beaucoup de résponsabilité et qui ramène la plus grosse paye, c'est donc moi qui fait les concessions.
Mais bon, comme tu dits, c'est un autre débat qui n'a pas sa place dans ce type de forum.

Revenons à nos moutons. Vivement qu'on voit cette V2 et ce que tu lui auras apporté comme modif pour qu'il soit plus performant
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede mdlbuz » Mer 29 Sep 2010 21:50

xth a écrit:
$eboss a écrit:pour la cassette,n c'est clair que c'est cher, mais c'est 50gr de gagné vs une XTR (225gr de mémoire non?) a voir le rapport gr/€ si c'est valable :idea:


224g en 11/32 => 120€ si tu ajoutes les pignons yumeya à 115e => 235€ pour 209g
Autant prendre la SRAM à 172g qui tourne dans les 220€ avec le port.

Sinon pour les 7,950kg pressé de voir l'excel des poids, car perso je galère pour le hardail titane à sub 8 même avec une fourche à 800g et des furious fred

pas si difficile à priori, Ubo l'a bien réussi sur un Tanasi avec une fourche suspendue en plus, alors avec une rigide, il est largement en dessous.
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede ubo » Jeu 30 Sep 2010 07:58

faut pas que le cadre pèse 1700gr pour arriver à cela.
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede mdlbuz » Jeu 30 Sep 2010 08:04

c'est une évidence
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede jay842 » Jeu 30 Sep 2010 09:07

xth a écrit:Sinon pour les 7,950kg pressé de voir l'excel des poids, car perso je galère pour le hardail titane à sub 8 même avec une fourche à 800g et des furious fred


:shock:
là, j'aimerai voir le détail de ton montage.
à priori, avec un cadre titane de 1450gr max, un montage light et surtout une fourche à 800gr!!! le sub 8 est abordable.....mais il ne faut rien négliger!
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede Rogntudju » Jeu 30 Sep 2010 10:58

jay842 a écrit: :shock:
là, j'aimerai voir le détail de ton montage.
à priori, avec un cadre titane de 1450gr max, un montage light et surtout une fourche à 800gr!!! le sub 8 est abordable.....mais il ne faut rien négliger!

Envisageable certainement... Abordable faut voir :mrgreen:
Faut quand même s'accrocher un peu, la dernière version de mon imx (cadre à 1550, fourche à 770) était à 7.9... Les périph full Ti et les CK ça aide pas forcément mais c'est possible quand même.
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede jay842 » Jeu 30 Sep 2010 11:02

Rogntudju a écrit:
jay842 a écrit: :shock:
là, j'aimerai voir le détail de ton montage.
à priori, avec un cadre titane de 1450gr max, un montage light et surtout une fourche à 800gr!!! le sub 8 est abordable.....mais il ne faut rien négliger!

Envisageable certainement... Abordable faut voir :mrgreen:
Faut quand même s'accrocher un peu, la dernière version de mon imx (cadre à 1550, fourche à 770) était à 7.9... Les périph full Ti et les CK ça aide pas forcément mais c'est possible quand même.


tu as raison alain, le mot abordable est mal choisi! :oops:
mais comme tu l'as dit, ton IMX est avec tds, potence et cintre titane!!!! c'est pas le plus light.
et même chose pour le montage de roues, où celu qui cherche le light peut encore gagner 200gr.

mais ne change rien,il est magnifique comme çà. ;)
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede xth » Jeu 30 Sep 2010 20:55

jay842 a écrit: :shock:
là, j'aimerai voir le détail de ton montage.
à priori, avec un cadre titane de 1450gr max, un montage light et surtout une fourche à 800gr!!! le sub 8 est abordable.....mais il ne faut rien négliger!

Le cadre est plutôt à 1770

En gros le détail du montage, certaine pièces ne sont pas décidées. Donc avec quelques poids approximatifs, je suis à 8,2 et j'ai pas trop envie de mettre 1000€ pour gagner 200g :lol:
Marque Modèle Poids
Cadre Skyde Classico Custom 1770
Stubby MFCK 34,9 80
Jeu de dir. KCNC 67
Fourche Skyde 450mm 800
Potence ? ? 100
Cintre Ritchey WCS superlogic 147
Pédalier Rotor Agilis Poli 555
Plateaux Spéc. TA Zephir42/Zelito28 89
Cuvettes ? ? 100
Pédales Crank Brother Candy 3ti 224
Manettes SRAM XO 169
Derailleur arr SRAM XO 194
Derailleur av Shimano FD-7800 80
Chaine ? ? 240
Selle Fizik Gobi xm carbon 198
Frein avant Avid Juicy Ultimate 280
Frein arr Avid Juicy Ultimate 290
Disques Stan 160 130
Visserie titane 2 * 6 30
Roue Avant FRM ZTR 355 630
Roue Arr FMR ZTR 355 720
Serrages Pmp titane 48
Cassette ? ? 250
Pneus av Schwalbe Furious Fred 300
Pneus arr Schwalbe Furious Fred 301
Chambres Schwalbe XX Ultralight 201
Grips Bontrager Mousse 14
Gaines et liner ? ? 90
Protection Film Transparent 30
Porte bidon Tune 11
Entretoise ? ? 20
Compteur Sigma 18
Total 8176
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede jay842 » Jeu 30 Sep 2010 21:33

je comprends ta démarche de 1000€ pour 200gr. :lol:
en fait, ce qu'il te manque pour passer sub 8, c'est à cause de ton cadre qui est assez lourd!
tu pars pratiquement avec le même poids que mon spark et je suis à 8.760kg.
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede Klarf » Jeu 30 Sep 2010 21:42

Pourtant, changement de chambre a air par du latex, tu gagne presque 100g pour le prix d'un bidon de latex, tu prends une paire de formula r1 (~350€en occasion maximum avec leviers carbone) et tu gagne presque 200g... c'est vite fait...
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede $eboss » Jeu 30 Sep 2010 21:48

galet/cintre/pedale-->100gr à gagner pour pas cher ;) et freins à changer! en mattant les Pa, ça se trouve rapido et sur le net c'est 300€ neuf... :oops:

pour les caa, vu ces pneus...je pencherai plus pour mettre des pneus TT et mettre du latex, mais là il va prendre du poids!

le miens était a 8150gr vérifié avec une fourche à 1300gr et 900gr de boudins ;)
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede xth » Jeu 30 Sep 2010 22:19

Sur le selle je peux faire 50g
60g en utilisant les 4ti
70g en prenant une xg-999
Pour les pneus +100g en utilisant du latex et un nobynick et rocketron
Bon deja faut que je recupère le cadre et que je repèse tout.
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede christophed83 » Jeu 30 Sep 2010 22:26

à ta liste tu rajoute les R1 et tu y arrives à tes 1000€...
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede $eboss » Sam 2 Oct 2010 20:48

Allez je dévoile tout !
Comme avait bien vu Gambas, je change pour simplement être dans les nouveaux standards ! Mon 1er projet est arrivé 1 an trop tôt…et quand j’ai vu les vélos 2011 avec les jdd coniques, bb30 je me suis dis que j’allais être « obsolète » ! J’aime bien avoir un cadre « dernier crie » donc j’ai décidé d’en refaire un ! De plus, je comptais garder ce cadre assez longtemps, donc au temps l’avoir avec les dernières évo
Je vais voir écrire comme quoi c’est marketing, etc…certes, mais c’est LE nouveau standard ! Si je dis que 80% des marques sont passées au conique, je dois ne pas être loin !
Le bb30 fait sa place sur le marché, il reste uniquement shimano qui n’en propose pas ! De toute manière, now, tous les cadres peuvent utiliser un BB30 ou un boitier classique vu que chaque adaptateur existe ! Reste que l’on est sur un post d’optimisation, donc pour gagner des gr, j’ai préféré passer illico au bb30 !

Le cadre aura donc tous ces tubes revus ; reste uniquement la géométrie qui ne changera pas !

Le top tube : il sera en diamètre interne un poil plus fin (on peut réduire le diamètre car les contraintes sont limités ! reste juste le retour de guidon mais normalement ce sont mes mousses qui tapent et/ou je mettrai un skean ! mis à part ça, j’ai demandé à Rony de me faire un enfoncement pour améliorer le confort dans les portages ! pour l’anecdote, quand j’étais passé chez lui, il venait de recevoir un cadre de CX avec son tube aplati (voir sur son site) et il m’a expliqué que c’était pour le confort lors des portages ! j’ai pris le cadre, je l’ai mis sur l’épaule et j’ai effectivement trouvé ça plutôt pas mal ! donc je voulais quelque chose ressemblant à ça !

Le tube de direction : douille conique !

Le tube diago : je garde le même diamètre interne, mais sans enfoncement pour la fourche ! vis-à-vis de mon angulation de fourche, il est inutile !

Le tube de selle : pas d’ISP et diamètre interne un poil plus fin (aucune contrainte à part le serrage du der avt) ! Pkoi ? Car je n’ai pas trouvé de confort particulier (ni d’inconfort) et qu’après calcul je pouvais gagner 130gr entre un cadre isp + stubby et un cadre classique + tige+collier ! Je perdrais en esthétique !

Les haubans : j’ai décidé de passer au cintrage ! Je n’ai pas trouvé le titane super confort comparé à mon skin ! Du moins la diff n’est pas très flagrante ( j'étais pas cassé apres la transloverienne, mais je sais pas si cela vient du vélo! idem sur mes sorties montagne, je n'ai pas senti de douleur comparé au skin au quelque fois j'avais des petites douleurs)! Donc, sans avoir fait de cour méca ou autre, le cintrage devrait aider à un zest de confort en +!

Bases : c’est là que je mets ma « patte » ! En effet, je souhaite gagner du confort ! J’ai donc cintré les haubans, mais si on ne travaille pas les bases, on n’aura pas une souplesse accrue ! J’ai donc demandé qu’on aplatisse un peu les bases en son centre, comme ça, haubans et bases travailleront (on verra sur le terrain…)

patte de disque : j’ai donc demandé à passer en PM direct et surtout en 140 ! Comme ça, 20-25gr de gagné illico !

Boitier : BB30 en 73mm pour augmenter la rigidité même si je n'en resentai pas le besoin.

Passage de câble : sous le tube pour les dérailleurs et sur le tube horiz pour la durit ! Lors des portages, une durit par le dessous c’est moyen ! Surtout avec le travaille qui est fait sur le nouveau top tube !

Je crois que j’ai tout dis !

Niveau déco, j’ai une idée, j’attends que Rony me send ça !


la suite ce soir ;)
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Re: Skyde Classico Tomillo Custom (Episode II page 36)

Messagede iznogood » Sam 2 Oct 2010 21:16

avec ce type de solution le gain de poids risque d'être conséquent en fin de montage
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