auffrayst a écrit:ça parle, mais ça manque de photos!
En voici quelques unes d'amateur.![]()
savez vous oû peux ont trouver des race king blanc?
merci
wwwfabien a écrit::idea: tout d'un coup me revient en tête avoir lu que les teams censés être équipées en TRP roulaient en Avid sur les compét.
J'ai du lire ça ici nop, ou je confond les marques de freins ???
Et je ne voudrais surtout pas jeter le trouble sur cette marque que je ne connais pas donc il faut prendre mon post comme une interrogation.
raider a écrit:quelqu'un aurait des infos sur la sortie des pédales titane Mavic XC Pro Ti soit disant à 105 grammes la pédale?
Ca devait sortir en 2009, mais à priori, sortie repoussée, mais à quand?
Ca, ça m'intéresse grave, je vais suivre...
quelqu'un aurait des infos sur la sortie des pédales titane Mavic XC Pro Ti soit disant à 105 grammes la pédale?
Ca, ça m'intéresse grave, je vais suivre... Exclamation
allez bobow 73 lache nous des infos....
il roulait avec à la transmo'
lemairevtt a écrit:raider a écrit:quelqu'un aurait des infos sur la sortie des pédales titane Mavic XC Pro Ti soit disant à 105 grammes la pédale?
bobow73 a écrit:lemairevtt a écrit:raider a écrit:quelqu'un aurait des infos sur la sortie des pédales titane Mavic XC Pro Ti soit disant à 105 grammes la pédale?
Bon bah si vous le demandez...
J'avais pesé mes protos à 264 grs, donc avec axe ti... je pense que ça peux tourner autour des 200 grs !
Niveau fonctionnement, ça s'approche d'une Time !
Aux dernières nouvelles, ils vont pas mal l'a revoir...
47KRYS a écrit:maxbiker a écrit:auffrayst a écrit:ça parle, mais ça manque de photos!
En voici quelques unes d'amateur.![]()
savez vous oû peux ont trouver des race king blanc?
merci
Surtout ou trouver ce cadre la?
lorenzo19 a écrit:lorenzo19 a écrit:sympa le ridley
maillard octavien a écrit:lorenzo19 a écrit:lorenzo19 a écrit:sympa le ridley
mon futur bike
tu n'as pas le poids du cadre par hasard ?
Pat2A a écrit:Klarf a écrit:niveau équipement ils ont mit le paquet (même si certain choix sont dommage...)
ca va pas couté très chère comme vélo il me semble?
Environ 8000$ pour le SLM.
Justyce a écrit:Tune:
Un adaptateur pour fixer les tiges de selles aux cadres à tige de selle intégrée, aluminium 7075, 75g, toutes les couleurs du spectre Tune sont possibles. Voici un produit qui ravira les possesseurs de cadres Scott...
Source: www.rouesartisanales.com/article-35612395.html
Selle Italia:
maillard octavien a écrit:lorenzo19 a écrit:lorenzo19 a écrit:sympa le ridley
mon futur bike
tu n'as pas le poids du cadre par hasard ?
wwwfabien a écrit:zéphi48 a écrit:le blizzard est terribleles rk en blanc
+1 magnifique ce Blizzard avec la déco rouge et blanche![]()
Il me fait toujours rêver ce cadre !
Bon par contre les pneus blancs j'accroche pas du tout
ubo a écrit:Je ne sais pas si je dois être admiratif ou dubitatif devant le diamètre de ces haubans.
Ils me semblent bien fluets en tout cas ...
Waou a écrit:Bibi, tu faisais de l'humour à propos de l'XTR ?!?
Le prochain XTR n'est prévu qu'en 2011, donc vous ne saurez & ne verrez rien avant mi 2010. Désolé.
Quant à toutes les pseudos fuites "10 vitesses", "électronique", ... ce ne sont que des supputations qui ne sont basées sur AUCUNE preuve. Aucun constructeur n'a même encore vu ce que sera le futur XTR, et les rares personnes en internes qui savent ont été entraînées à ne rien dire, même sous la torture![]()
Rdv en juin 2010
Waou a écrit:Bibi, tu faisais de l'humour à propos de l'XTR ?!?
Le prochain XTR n'est prévu qu'en 2011, donc vous ne saurez & ne verrez rien avant mi 2010. Désolé.
Quant à toutes les pseudos fuites "10 vitesses", "électronique", ... ce ne sont que des supputations qui ne sont basées sur AUCUNE preuve. Aucun constructeur n'a même encore vu ce que sera le futur XTR, et les rares personnes en internes qui savent ont été entraînées à ne rien dire, même sous la torture![]()
Rdv en juin 2010
bread a écrit:Ouf, encore un an a économiser pour se payer le futur XTR. Ça fait plaisir de voir de mecs qui savent de quoi ils parlent
BiBi WET a écrit:bread a écrit:Est-ce que quelque part il y a aurait une fuite concernant la sortie du nouveau groupe XTR ? 2010-2011 ?
Le groupe XTR 2010 était pourtant présent à Eurobike mais personne ne l'a vu car Shimano - pour rester discret - ne l'exposait que sur les vélos d'autres stands que le leur (sur le stand Shimano il fallait se contenter de l'XTR 2009).
De ce que j'ai pu voir il aura 10 vitesses à l'arrière et son nom sera XX ou XXtr (ou autre truc dans le genre). SRAM a donc du souci à se faire avec son Xo.
Klarf a écrit:sur un vtt cannondale on a vu pourtant un d2i modifié...
a moins que ce soit sur un "hybrid" (cannondale sait bien les faire aussi ceux là)
RyoHazuki a écrit:le prochain xtr c'est un moyeux à vitesses intégrées, 20 vitesses au choix au poids d'un groupe XT. Les vitesses sont réparties à 3 vitesses sur le pédalier, et 7 sur le moyeu. Le tout est shifter en électrique. Date de présentation le 12 mars. Si vous en voulez plus, ben relisez bien le message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités