rosserpmok a écrit:je vais aller vivre dans les pyrénées! ils mangent gras ,sont gros,mais ils roulent par tous les temps
coureur a écrit:Oui, je confirme et en plus Bread achète Français en voiture![]()
![]()
![]()
Klarf a écrit:est ce que le maillot n'est pas fait en Asie?
RyoHazuki a écrit:coureur a écrit:Oui, je confirme et en plus Bread achète Français en voiture![]()
![]()
![]()
ben moi j'achète asiatique, puisque les français ou européens ne font pas d'hybride
bread a écrit:Hé, sans déc', je trouve qu'on se ressemble![]()
![]()
Alain C a écrit:Pour les français ça va venir, mais avec du retard comme d'hab (et des défauts aussi...)
RyoHazuki a écrit:Alain C a écrit:Pour les français ça va venir, mais avec du retard comme d'hab (et des défauts aussi...)
en effet, mais en hybridation série et non parallèle
JFD_ a écrit:Pour l'aspect aérodynamique, je bats laaarrrrgement Ryo moi....
Seb-@. a écrit:Ouais mais toi, c'est le Camelbak qui est XXLParaît que le JF, il a même un parapente dans le sac à dos
Seb-@. a écrit:Euh... ils font des parapentes pour les weightweenies ? Ca pèse dans les 20kg, non ?
VTT64140 a écrit:Tu l'a prise ou ?
:
rosserpmok a écrit:on va devoir faire un concours de plus chauve !
rosserpmok a écrit:pour moi quand j'entends "pyrénéens " je pense aux chocolats!![]()
on va devoir faire un concours de plus chauve !
RyoHazuki a écrit:VTT64140 a écrit:Tu l'a prise ou ?
:
Maucor
JFD_ a écrit:@bread : c'est vrai, j'suis vieux. 42 cette année...
@Tous : le concours, on le fait où![]()
![]()
Ça sent le pourrissage en règle. Quand la modération va voir ça, ils vont sortir le fouet et le balai
![]()
![]()
Klarf a écrit:Oh le joli chien![]()
vélo titane rime avec pas d'cheveux alors? snif snif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités