Pat2A a écrit:Justyce a écrit:Tune:
Un adaptateur pour fixer les tiges de selles aux cadres à tige de selle intégrée, aluminium 7075, 75g, toutes les couleurs du spectre Tune sont possibles. Voici un produit qui ravira les possesseurs de cadres Scott...Justyce a écrit:
Nerio a écrit:ils en mettent deux parceque ça ne freine pas???![]()
![]()
BASS MANTA a écrit:Nerio a écrit:ils en mettent deux parceque ça ne freine pas???![]()
![]()
roule en moto, tu verra si ça freine pas :wink:
je me disais y à quelque mois, que je n'avais pas encore vue de spad avec des double frein à l'AV.; c'est chose faite maintenant
scalpel57 a écrit:
Même en moto ce n'est pas génial, car les discs carbones fonctionnent qu'a très haute température alors a moins de s'appeler Rossi est de tourner très fort sur piste, sinon aucun intéret
BASS MANTA a écrit:Nerio a écrit:ils en mettent deux parceque ça ne freine pas???![]()
![]()
roule en moto, tu verra si ça freine pas
je me disais y à quelque mois, que je n'avais pas encore vue de spad avec des double frein à l'AV.; c'est chose faite maintenant
SCUDV2T a écrit:Vidéo "Internet Bike Community" stand TUNE Eurobike 2009 : http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?t=419684
Mollets ronds a écrit:SCUDV2T a écrit:Vidéo "Internet Bike Community" stand TUNE Eurobike 2009 : http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?t=419684
Les projets futurs en cours d'élaboration sont impressionnants:
Serrages rapides sous les 20g, moyeux avants 98g et arrières à 130g pour le VTT.
BiBi WET a écrit:Mollets ronds a écrit:SCUDV2T a écrit:Vidéo "Internet Bike Community" stand TUNE Eurobike 2009 : http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?t=419684
Les projets futurs en cours d'élaboration sont impressionnants:
Serrages rapides sous les 20g, moyeux avants 98g et arrières à 130g pour le VTT.
Le problème c'est que les prix le sont tout autant !
si ca a déjà été fait depuis un momentBASS MANTA a écrit:Nerio a écrit:ils en mettent deux parceque ça ne freine pas???![]()
![]()
roule en moto, tu verra si ça freine pas
scalpel57 a écrit:BASS MANTA a écrit:Nerio a écrit:ils en mettent deux parceque ça ne freine pas???![]()
![]()
roule en moto, tu verra si ça freine pas :wink:
Même en moto ce n'est pas génial, car les discs carbones fonctionnent qu'a très haute température alors a moins de s'appeler Rossi est de tourner très fort sur piste, sinon aucun intéret
kaillou38 a écrit:si ca a déjà été fait depuis un moment
canyon c'était même amusé à faire un vélo de route a disque avec 2 disques de 140 a l'avant (pour repartir les contraintes et éviter que la fourche light explose)
mais j'avais déjà vu ca sur un vtt il y a au moins 10 ans...
bread a écrit:Ah mais non, il ne fallait pas lui dire et le laisser essayerl les disques en carbone en vtt, ça aurait pû être comique...
BASS MANTA a écrit:bread a écrit:Ah mais non, il ne fallait pas lui dire et le laisser essayerl les disques en carbone en vtt, ça aurait pû être comique...
dsl Bread, j'ai déjà lu un sujet sur les disque carbone
domageeeeeeeeeeee
carlinaxe a écrit:C'est quoi ce casque ?
carlinaxe a écrit:C'est quoi ce casque ?
lorenzo19 a écrit:
PR6 SW Carbon
Pat2A a écrit:Haibike Sleek 2010.
1690g en 49 (sans amorto)
Archicoolaurel a écrit:Cannondale a publié le poids de tous ses modèles 2010 (une révolution !):
BiBi WET a écrit:A prendre avec des pincettes toutefois si j'en crois les fans de Cannondale avec qui j'ai roulé ce WE et qui m'ont dit que cette marque annonçait souvent des poids un peu flolkloriques lorsque je leur ai parlé de mon étonnement devant la masse de leur nouveau cadre Flash, de leur Lefty de XC, et de leur pédalier SL en BB30 vu à Eurobike.
Rogntudju a écrit:BiBi WET a écrit:A prendre avec des pincettes toutefois si j'en crois les fans de Cannondale avec qui j'ai roulé ce WE et qui m'ont dit que cette marque annonçait souvent des poids un peu flolkloriques lorsque je leur ai parlé de mon étonnement devant la masse de leur nouveau cadre Flash, de leur Lefty de XC, et de leur pédalier SL en BB30 vu à Eurobike.
A combien annoncent-ils le Hollowgramm SL ?
Le mien (double 29x40, axe 122, maniv 170) sort à 580gr complet...
SCUDV2T a écrit:Rogntudju a écrit:BiBi WET a écrit:
A combien annoncent-ils le Hollowgramm SL ?
Le mien (double 29x40, axe 122, maniv 170) sort à 580gr complet...
A+
BiBi WET a écrit:Archicoolaurel a écrit:Cannondale a publié le poids de tous ses modèles 2010 (une révolution !):
A prendre avec des pincettes toutefois si j'en crois les fans de Cannondale avec qui j'ai roulé ce WE et qui m'ont dit que cette marque annonçait souvent des poids un peu flolkloriques lorsque je leur ai parlé de mon étonnement devant la masse de leur nouveau cadre Flash, de leur Lefty de XC, et de leur pédalier SL en BB30 vu à Eurobike.
BiBi WET a écrit:Cette photo a déjà été postée ici mais avoue qu'un demi pédalier ça n'aide pas trop pour connaître la masse de l'ensemble BB+pédalier complet.
BiBi WET a écrit:Cette photo a déjà été postée ici mais avoue qu'un demi pédalier ça n'aide pas trop pour connaître la masse de l'ensemble BB+pédalier complet.
Rogntudju a écrit:BiBi WET a écrit:Cette photo a déjà été postée ici mais avoue qu'un demi pédalier ça n'aide pas trop pour connaître la masse de l'ensemble BB+pédalier complet.
Par recoupements, je pense que le Hollowgram SL "XX" devrait se situer à 600gr complet (300 la maniv' droite en image + 140 la gauche + 160 pour l'axe taille 122mm / roulements / boulons / entretoises). S'il se monte avec un axe de taille 131mm (ce qui me ferait bien chier), ajouter 23gr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités