Seb-@. a écrit:En parlant des Bontrager, que donnent-ils en durée de vie, confort, adhérence ? Pour le poids, je crois me souvenir qu'ils sont à 21g, quelqu'un confirme ?
Il semble que le confort des Bontrager est très bon car tous ceux qui en ont monté sur leurs vélos pour de longs périples m'ont parlé d'un bon trajet. Niveau confort c'est donc très rassurant.
D'ailleurs n'oubliez pas qu'avant Bontrager il n'y avait que d'inconfortables bancs (durs et à l'assise peu profonde). Ensuite, grâce à ce bon Keith, on a eu les bancs-Keith (connus aussi sous le nom de canapés). L'assise y est plus profonde et c'est souvent moelleux et confortable.
Pour finir, et c'est là que c'est drôle (enfin après une bonne bière), on peut constater que de nombreuses choses qui font penser à Keith renvoient à une notion de confort: C'est peut-être pour ça que la moquette est plus confortable que le carrelage. Allez savoir ? M'enfin comme il n'y a rien de plus froid qu'un carrelage (un Karl age c'est souvent Trefrois), la comparaison était assez déséquilibrée dès le départ. Il faudrait comparer le carrelage à du parquet et le parquet à de la moquette. Dans moquette il y a le mot Keith (= confort). Dans parquet il y en a encore un peu mais pas totalement. Et dans le carrelage pas du tout. C'est pour ça que c'est tres froid (déjà faite celle-là).
Bon, sur-ce, je vais prendre l'air.