cocker77230 a écrit::shock:
En quoi est ce que cela est frustrant ?
Si tu as pris ta réponse apportée sur le Jaune comme LA seule et UNIQUE réponse possible a mon interrogation, elle me satisfait, par contre je trouve ton intervention ici quelque peu présomptueuse.
Cela me permet juste d'élargir mon champs de recherche et par la meme occasion d'avoir encore plus de réponses pour m'offrir un choix, il y a énormément de pratiquants qui ne fréquentent pas les 2 sites.
Bref, le post que j'ai ouvert est toujours d'actualité, merci de ne pas ré orienter le sujet.
Mollets ronds a écrit:Specialized en propose. Ma femme en est contente.
Fred57 a écrit:Eh bien, si tu veux des réponses à ta question, tu regardes sur le jaune où tu as posté le même sujet...![]()
C'est un peu frustrant pour ceux qui t'ont déjà répondu de retrouver le même sujet par le même auteur sur un autre forum...
frosties a écrit:Mollets ronds a écrit:Specialized en propose. Ma femme en est contente.
"Et puis elle se trompe rarement, ma femme"
cocker77230 a écrit:Mode OFF: Merci Gorg, j'ai tenté de rester diplomate, sur le moment j'ai cru a une intervention d'un modo en civil![]()
![]()
Mode ON: Par contre, je sais que les poignées ergonomiques ne font pas forcément parti des produits les plus lights, mais afin de pouvoir continuer a évoluer durablement sur nos belles réalisations, il convient également de soulager certaines articulations qui sont soumises a de fortes contraintes et dans mon cas, cela fait maintenant quelques années que ce sont mes poignées qui me taquinent
Fred57 a écrit:Eh bien, si tu veux des réponses à ta question, tu regardes sur le jaune où tu as posté le même sujet...![]()
C'est un peu frustrant pour ceux qui t'ont déjà répondu de retrouver le même sujet par le même auteur sur un autre forum...
rickyfirst a écrit:cocker77230 a écrit:Mode OFF: Merci Gorg, j'ai tenté de rester diplomate, sur le moment j'ai cru a une intervention d'un modo en civil![]()
![]()
Mode ON: Par contre, je sais que les poignées ergonomiques ne font pas forcément parti des produits les plus lights, mais afin de pouvoir continuer a évoluer durablement sur nos belles réalisations, il convient également de soulager certaines articulations qui sont soumises a de fortes contraintes et dans mon cas, cela fait maintenant quelques années que ce sont mes poignées qui me taquinent
Le point 1 de la charte parle d'optimisation de la performance. On est pas ici pour faire du light de salon
proracing a écrit:C'est quoi le jaune, un forum asiatique sur le Carbon ?
Olibabe a écrit:J'ai testé des BBB pour O2 en début d'année et c'est vraiment pas terrible. Par contre, j'ai mis des Ergon avec cornes en Magnesium incorporées, c'est pas trop lourd (200g environ avec les cornes) et la forme est vraiment bien étudiée, rien à voir avec les BBB qui créaient plus de nouvelles douleurs qu'elles n'en soulageaient et rendaient parfois le contrôle du vélo difficile.
Ergon semble avoir une belle longueur d'avance dans ce domaine et je crois que ça vaut l'a peine de payer l'original.
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:J'ai testé des BBB pour O2 en début d'année et c'est vraiment pas terrible. Par contre, j'ai mis des Ergon avec cornes en Magnesium incorporées, c'est pas trop lourd (200g environ avec les cornes) et la forme est vraiment bien étudiée, rien à voir avec les BBB qui créaient plus de nouvelles douleurs qu'elles n'en soulageaient et rendaient parfois le contrôle du vélo difficile.
Ergon semble avoir une belle longueur d'avance dans ce domaine et je crois que ça vaut l'a peine de payer l'original.
Tu n'avais pas dans ton jeune temps des poignées 'plastique' transparentes ?
rickyfirst a écrit:C'était bien cela, cela me rassure sur mes facultés mentales de me souvenir de ce genre de chose![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités