site titerra

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

site titerra

Messagede THIERRY91 » Mer 9 Nov 2005 14:15

Je suis allé sur ce site pour de la visserie titane et je trouve les potences vraiment sympa. Je leur ai envoyé un mail pur des renseignements pour les vis et la potence mais aucune réponse.
Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Qui a vu ces potences ? Qu'est ce que ça vaut ( pas trop souple) ? Est ce que cette boite est sérieuse ?
THIERRY91

Messagede rickyfirst » Mer 9 Nov 2005 14:27

Sur le post titane du forum jaune au moins 2 personnes ont essayés de travailler avec eux. Lorsque les choses concrètes arrivent, il semble n'y avoir plus personne à la barre :? .

Pour avoir vu leur 'stand' au roc d'azur, cela me semble effectivement de la plus grande improvisation. Alors, si tu aimes les défis, je t'engage à essayer de travailler avec eux mais mon sentiment est fait :wink:
rickyfirst
.

Messagede Jeff » Mer 9 Nov 2005 18:55

rickyfirst a écrit:Pour avoir vu leur 'stand' au roc d'azur, cela me semble effectivement de la plus grande improvisation. Alors, si tu aimes les défis, je t'engage à essayer de travailler avec eux mais mon sentiment est fait :wink:

C'est clair, m'mont pas inspiré grande confiance les amis russes. Dommage leur tarif sont :shock: 1500 euros le cadre tandem en Ti démontable. C'est surtout le démontable qui m'a bien intéressé. Mais il était chouette et pas trop mal fini par contre faudrait essayer pour voir si c'est pas trop souple.

Sinon, il faut payer à la commande même pour les bouclards qui veulent bosser avec eux ! Encore un point noir, donc moi je :arrow:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede karlus » Mer 9 Nov 2005 20:04

j'ai une grosse appréhension concernant un tandem en titane qui plus est démontable, quand on voit ce que ce type d'engin doit endurer !
est bien content de ne pas être une mouche au vu de la population traînant dans le coin
karlus

Retourner vers VTT