SAV Dulight

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

SAV Dulight

Messagede THIERRY91 » Jeu 18 Mai 2017 08:20

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section, un modo le bougera si besoin...
Je souhaite juste vous faire profiter du SAV exceptionnel dont j'ai bénéficié chez Dulight. En février j'achète sur ce site des axes de roues shift up pour alléger et simplifier ce poste sur mon Kona process. Habitant Marseille et travaillant à Toulon, je prends le train pour me rendre à mon travail et une fois par semaine le VTT est avec moi et je finis le trajet en descendant du train à Cassis et en traversant les calanques en VTT pour rentrer à la maison.
Hier soir en milieu de parcours l'axe de la roue arrière casse. Je redescends comme je peux sur une petite route et ma femme vient me chercher.
Le soir après le diner j'envoie un mail à Dulight via le formulaire de contact du site. Réponse immédiate de bastien, et sans que je demande quoi que ce soit il me propose un remboursement, un échange ou un avoir (ce que j'ai choisi)...Il était 21h30...
Alors que dire...Un grand merci et franchement bravo pour cette efficacité qui ne peut être produite que par un passionné 8-)
J'ai recommandé direct autre chose ce matin avec mon avoir.....
Par contre du coup j'ai remis mes serrages d'origine et je voudrais toujours trouver des axes sans serrages rapides mais fiables..En comparaison avec ceux d'origines les shift up sont vraiment très fins.
Avatar de l’utilisateur
THIERRY91
 
Messages: 517
Inscription: Lun 3 Oct 2005 06:40
Localisation: Marseille

Re: SAV Dulight

Messagede bob l'éponge » Jeu 18 Mai 2017 08:24

bravo à bastien / Dulight.
j'ai commandé du matos plusieurs fois, et jamais un seul soucis.
j'avais même fissuré une tige de selle carbone en serrant un peu trop, bastien m'a proposé un tarif allégé pour en reprendre une...
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
Avatar de l’utilisateur
bob l'éponge
 
Messages: 671
Inscription: Mer 24 Déc 2008 11:23

Re: SAV Dulight

Messagede lebad » Jeu 18 Mai 2017 09:31

Idem, il est au top !
(petits soucis réglés en moins de 2)
lebad
 
Messages: 1825
Inscription: Mer 7 Nov 2007 21:10
Localisation: St Etienne et 26/07

Re: SAV Dulight

Messagede Seb-@. » Jeu 18 Mai 2017 19:50

Thierry, c'est pour serrer les roues que tu m'as achetées ? Je te recommande de ne pas forcément jouer la carte du léger sur les serrages de roues, mais plutôt celle de l'efficacité de serrage. Un serrage un peu "élastique" aura un impact très néfaste sur la rigidité globale du montage, ce qui serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Re: SAV Dulight

Messagede mcb99 » Ven 19 Mai 2017 08:14

THIERRY91 a écrit:Bonjour,

Par contre du coup j'ai remis mes serrages d'origine et je voudrais toujours trouver des axes sans serrages rapides mais fiables..En comparaison avec ceux d'origines les shift up sont vraiment très fins.


tu as le novyparts qui est equivalent au shiftup.

Perso j'ai un novypart derriere et un shiftup devant (les seuls a le faire pour une fourche suntour)
Mi siéu ribata d'en lou ribas
Avatar de l’utilisateur
mcb99
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 10 Jan 2008 21:27
Localisation: METZ / NICE

Re: SAV Dulight

Messagede neohp » Dim 21 Mai 2017 15:20

Je confirme également l'excellent service et la bonne prise en charge pour ma part d'un sav BFO. (Freins h2o sympa mais à la fiabilité douteuse).
neohp
 
Messages: 1
Inscription: Dim 21 Mai 2017 15:01

Re: SAV Dulight

Messagede THIERRY91 » Dim 21 Mai 2017 20:37

Seb-@. a écrit:Thierry, c'est pour serrer les roues que tu m'as achetées ? Je te recommande de ne pas forcément jouer la carte du léger sur les serrages de roues, mais plutôt celle de l'efficacité de serrage. Un serrage un peu "élastique" aura un impact très néfaste sur la rigidité globale du montage, ce qui serait dommage.

salut seb, oui..Pourtant c'est une bonne marque. Serrés au couple. J'ai finalement laissé le serrage devant et je mettrais un carbonti derrière. Par contre les roues toujours au top et pourtant je les ménage pas.
Avatar de l’utilisateur
THIERRY91
 
Messages: 517
Inscription: Lun 3 Oct 2005 06:40
Localisation: Marseille


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités