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Re: sram s 2200

Messagede isnel » Sam 5 Jan 2013 14:34

je dirais que je ne suis pas sur de ta reponse car mon s2200 a une etoile d'origine en 104 comme le 2210 de mon pote...
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Re: sram s 2200

Messagede syce » Sam 5 Jan 2013 14:50

pour moi le 2210 est le ref utilisée en première monte, le 2200 en aftermarket
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Re: sram s 2200

Messagede YECHTI59 » Sam 5 Jan 2013 14:54

syce a écrit:pour moi le 2210 est le ref utilisée en première monte, le 2200 en aftermarket


Mon spé Camber est monté avec un S2200 en première monte ...
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Re: sram s 2200

Messagede theben » Dim 6 Jan 2013 10:02

syce a écrit:voici ma solution : pédalier complet à 560 gr

Image

Image

auparavant j'étais en étoile triple montée en double avec des TA chinook

Image


Bonjour, J'ai 2-3 questions : pouvez-vous nous donner le détail pr arriver à 560 grs? J'attends mon Flash 1 Carbon 29 sur lequel je veux monter d'autres plateaux également et l'alléger, mais apparemment pas idéal de convertir un triple en double comme j'en avais l'intention, entre autres à cause du dérailleur Direct Mount non réglable en hauteur. Ce poids intègre-t-il les roulements? Je pensais que ce pédalier était bcp plus lourd, j'avais en mémoire +/- 750 grs complet, correct?
Par ailleurs, je veux tester des plateaux ovales (montage sur étoile 64-104 Leonardi annoncée 60 grs + légère que l'origine Sram qui doit être en plomb...), pensez-vous que ça ira avec le dérailleur Direct Mount? Sinon, d'après vous peut-on le supprimer pr en placer un à collier classique?
Si vous aviez d'autres photos et poids total de votre Flash, ça m'intéresserait. Je vois que vous avez monté des Notubes mais lesquelles?
Merci pr vos réponses
Ben
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Re: sram s 2200

Messagede syce » Dim 6 Jan 2013 12:52

bonjour,
les 560 gr sont sans roulement.
l'étoile double et plateaux d'origine sram (39/26) font 200gr
l'étoile triple sram (80gr avec les vis) montée en double avec plateau Chinook (38/24) 163 gr
les plateaux carbon ti (36/24) comme tu peux le voir font 107 gr, ce qui fait 93 gr de gagné sur le pédalier d'origine.
Pour le 38/24 pas de problème de dérailleur , mais pour le 36 il existe une version de dérailleur spéciale 36 dents , je vais donc changer car il est trop haut et génère quelques déraillements vers l'extérieur lors de passage de vitesse rapide.si tu veux mettre un autre type de dérailleur pour les plateaux oval et bénéficier d'un réglage en hauteur, il te faudra passer par un dérailleur route avec adaptateur sur les fixation direct mount
il me semble que les flash 2013 sont livrés en 38/24 (étoile 104/64) ce qui fait que tu n'auras pas besoin de l'étoile leonardi.
les roues sont des crest/cx ray/tune cannonbale et chrisking
pour les photos du vélo complet j'attends d'avoir terminé mon montage
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Re: sram s 2200

Messagede guimev » Ven 11 Jan 2013 21:51

il y a possibilité d'adapter un plateau xx1 sur un pédalier S2210 pour éviter l'antiD ?
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Re: sram s 2200

Messagede canard974 » Ven 11 Jan 2013 22:07

normalement oui, faut il trouver l'etoile ?
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Re: sram s 2200

Messagede guimev » Ven 11 Jan 2013 22:14

yes, si qqun a un lien !
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Re: sram s 2200

Messagede Tonio2009 » Mer 30 Jan 2013 20:29

Coucou les experts !

Voici ma question ; D'après vous, est-ce que les branches du X0 sont identiques à celle du XX1 ?

Je m'explique, j'aimerai passer au mono avec un pédalier XX1 mais j'aimerai de la versatilité pour les raids "hard".

Donc pédalier XX1 + l'achat d'une étoile (type leo wheel) pour pouvoir passer en bi-plateau qd ça se justifie.

Si c'est possible et ce serait magnifique, j'aurai 2 pédaliers pour un prix très compétitif.

Alors ?
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Re: sram s 2200

Messagede ndlc22 » Mer 30 Jan 2013 20:34

en meme temps un s2200 voir meme un xx ça passe dans les pa a 100/120 euros
plus simple et plus rapide a changer non?
rassurez vous les amis tout va mal
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Re: sram s 2200

Messagede Tonio2009 » Mer 30 Jan 2013 20:48

ndlc22 a écrit:en meme temps un s2200 voir meme un xx ça passe dans les pa a 100/120 euros
plus simple et plus rapide a changer non?


Oulala il m'énerve lui à me dire que j'ai pas réfléchit !!!!!

Excellente remarque :mrgreen:

Merci.

PS : Je veux bien quand même savoir pour être sur.
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Re: sram s 2200

Messagede ren510 » Jeu 31 Jan 2013 08:15

Tonio2009 a écrit:Coucou les experts !

Voici ma question ; D'après vous, est-ce que les branches du X0 sont identiques à celle du XX1 ?

Je m'explique, j'aimerai passer au mono avec un pédalier XX1 mais j'aimerai de la versatilité pour les raids "hard".

Donc pédalier XX1 + l'achat d'une étoile (type leo wheel) pour pouvoir passer en bi-plateau qd ça se justifie.

Si c'est possible et ce serait magnifique, j'aurai 2 pédaliers pour un prix très compétitif.

Alors ?


Je trouve qu'une étoile triple c'est vraiment le top (vs double), ça permet de faire un double avec une bonne ligne de chaine et de faire un mono!!
L'toile double est moins bonne sur les deux domaines!
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Re: sram s 2200

Messagede Tonio2009 » Jeu 31 Jan 2013 12:24

Ok pour l'étoile triple et la ligne de chaine...mais si j'envisage le mono c'est uniquement en plateau XX1 car le but c'est virer le derailleur et la manette gauche.

En tant que belge, je pense qu'il y a moyen de faire 90% des randonnée en mono plateau malgré tout pour ceux qui connaissent, le pays n'est pas si plat que ça, surtout si on parle de lieu comme Malmedy, la région du Viroin, Houffalize et j'en passe.

C'est pour les 10% que je veux avoir la possibilité de repasser en double.

Maintenant, je roule pas sur l'or et je cherche une solution économique sachant que la plus économique c'est de rien faire ^^
Mais à 250 euros le XX1 est très compétitif et si je peux via une étoile repasser en double j'ai tout gagné à moindre frais !

Faut que je trouve un zozo qui a déjà essayé
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Q-factor

Messagede crg » Lun 18 Mar 2013 14:55

bonjour,

quelqu'un pourait il me dire quelle Q-factor pour un pedalier sram xx 26-39 (156 ou 164) pour un scalpel carbone 2013 (26 pouces)

merci bien a vous
crg
 
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