Bon après plus d'un mois de négociation et de tout et n'importe quoi j'ai enfin mon vélo avec cadre F1 flash alu cannondale (et sa garantie à vie) de 2011 et un pédalier FSA afterburner BB30 en 40/27 tout neuf et mon montage d'origine.
Sauf que le dernier jour, le mécano m'a fait une surprise inattendue ....
je me retrouve avec mes marta sl dans un sachet, car bien sur non compatible avec le nouveau cadre et plutôt que de trouver comment adapter tout cela et appeler magura il m'a installer, sans mon avis des avid juicy 5 qu'il voulait me facturer 200 euros....
alors a la fin pour un vélo que j'ai payé d'occas 500 euros, plus un cadre neuf 360 euros (une affaire), un pédalier BB30 a 300 euros plus montage démontage 160 euros et d'autres petit détail (poignée...) monsieur me facture un disque arrière (ok le mien était mort de toute façon et j'étais d'accord), des plaquettes neuves (ça passe encore) mais des freins juicy 5 à 200 euros juste l'étrier et les manettes de plus d'occass alors que la main d’œuvre est un forfait de 160 euros
là j'ai pas laché je lui est dit de les enlevé, il a pas voulu, et il ma viré du magasin avec interdiction d'y revenir ( j'en avais pas l'intention) et il ne ma pas fait payé les freins (alors que je demandé qu'il me les enlève)....
j'étais d'accord pour payer tout ce que j'avais demandé, d'ailleurs il m'aurait demandé pour les freins, c'était la moindre des choses, j'aurais réfléchis à une autre solution avec eux mais la c'est du délire...
Alors le magasin c'est MTS 84 à Orange.... si vous voulez y aller, ayez un portefeuille bien fournie et ne pas être trop regardant sur la facture.....
j'ajoute juste une chose c'est que dès le premier jour je leur ai bien demandé si le pédalier et les freins serait bien compatible avec le nouveau cadre, chose qu'ils m'ont affirmé, il n'y aura aucun problème qu'ils m'ont dit....
au final un pédalier et un freinage à changé.... leurs incompétence est énorme....