stefvtt a écrit:OK. Il y a qu'à demander directement.
ZTR CREST /Hope pro II /Cx ray /ligaturés 1584g la paire.
Voila un bel exemple de "Best Wheel"
Yann03 a écrit:Voila, c'est officiel depuis hier. Je rentre dans la catégorie des 29".
J'ai reçu la bête hier. Petite scéance photo aujourd'hui. Point de sortie VTT pour le moment étant donné qu'il n'y a aucune protection sur le cadre.
J'ai juste testé les relances qui ont l'air plutôt bonne vu mon état de forme et une descente d'escalier avalé avec une facilité déconcertante.
Poids actuel : 9.76 kg.
Les changements prévus : Une paire de roues exclusive, un cintre plus typé XC (le 700mm j'ai l'impression d'être sur une Harley ^^), a voir ce que je peux faire au niveau des freins car la fourche est en IS, et puis d'autre petit fioritures.
A plus pour les news.
Rone a écrit:stefvtt a écrit:OK. Il y a qu'à demander directement.
ZTR CREST /Hope pro II /Cx ray /ligaturés 1584g la paire.
Voila un bel exemple de "Best Wheel"
pour continuer à te titiller ...![]()
1584 grs, c'est pas grace à Best Wheel
taupe a écrit:c'est les roues d'origine!
iznogood a écrit:hum, pas sûr que la 355 soit encore fabriqué, taupe si tu passe par là ?
centaur a écrit:En moyeux, je peux aller vers quoi ? J'ai regarder les DT Swiss DT240S qui sont assez léger ( 378 gr la paire ) mais je sais pas si la géo est correcte. Je sais qu'il ne sont pas bon marché. Du Tune peut être ? Mais lesquels, je m'y perd ...
Seb-@. a écrit:Tiens, je n'avais pas vu que le 240s disc arrière a été allégé ! Je ne savais pas qu'il était passé d'environ 270 à 233g. Quelqu'un sait comment ils ont fait ? NB : il est toujours à 267g sur la documentation disponible en ligne.
29er a écrit:chez Hutchison le Toro est en hard skin. Le mien a survécu aux terrains du sud. Par contre s'il est assez haut, il manque de largeur pour avoir un bon volume.
Seb-@. a écrit:Ils monteraient des roulements 15/24/5 (61802) au lieu des 15/28/7 (61902) ???? Mouais, rien que là-dessus, il y a environ 25g de gagnés (en revanche, pour caser des roulements de 24 dans un logement de 28, il faut ajouter une pièce) mais je trouve dommage de faire ce choix pour les roulements du corps de moyeu à l'arrière. Pour le CRL, pourquoi pas.
taupe a écrit:y a aussi la bague vissée dans le moyeu qui existe en alu et en acier, donc du poids à gagner la dessus aussi.
Yann03 a écrit:Un peu lourd mais j'ose espérer qu'elle soit indestructible pour affiche un tel poids !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités