Merci
Tib a écrit:En même temps, pour à peine plus de 150€, je t'avais une fourche vraiment légère (750 gr)... bon, pour l'amortissement, l'aurait fallu voir.
C'est qu'avec tous tes spads, je finis par m'y perdre !
Moi, je n'ai toujours pas fini (de pourrir).
Olibabe a écrit:Mais tu sais, mes vélos, c'est pas bien compliqué: Un (...) et un Strike au top qui va bientôt sortir du bois...
Olibabe a écrit:tu peux, tu peux...
Et pour mes jambes, on verra ça ce we à l'une des courses les plus hard de Belgique à ce qu'on m'a dit. Je vais la prendre comme un entrainement
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:tu peux, tu peux...
Et pour mes jambes, on verra ça ce we à l'une des courses les plus hard de Belgique à ce qu'on m'a dit. Je vais la prendre comme un entrainement
Reste plus qu'à décidé 55 ou 85 km. Si cela peut t'aider la bifurcation est après 22 km.
Pour Tib, moi non plus je ne l'ai pas encore vu sortir du bois le Strike pourtant j'arrête pas de faire des virements internationnaux pour lui payer des pièces. A croire qu'il va finir par être lourd ce bestiaux
Bon, stop le pourissage les loulous... même si le monsieur a eu quelques belles infos sur ses leviers de frein il me semble.
Tib a écrit:[Hors sujet]
Oli, c'est que tu n'oses pas scier le pivot de ta Fox ou bien ? Si c'est juste une question de scie, je connais quelqu'un qui peut peut-être t'aider...
[Vous pouvez reprendre la discussion]
PEDALATOR a écrit:... j'ai peur de voire ce que ça donnera en rigidité sur freinage puissant, donc vraiment à n'utiliser qu'en XC ou pratique légère
Pour avoir essayé auparavant des FRM DP3, qui étaient juste un peu plus mastoc, j'avait déjà trouvé qu'ils se déformaient sur freinage appuyé.
A suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités