Olibabe a écrit:woaw... L'alliance est vraiment parfaite avec le Spé M2 (je ne me trompe pas?). ça serait peut-être un peu dommage de le vendre alors que tu as un ensemble quasi parfait. Enfin, moi, ce que j'en dis

Oui c'est bien un Spé M2 team!
oui je verrais ça dépend des montages en cours et des finances!
J'ai récup une autre fourche pour le SS
Une Manitou EFC ,les premiers modéles de la marque avec une cartouche Hydro!!je la trouve super!!entiérement usiné CNC, c'était avant qu'il passe au moulé!
j'avais aussi récup une SX TI du team DBR internationnal et ça a était une surpris lors du démontage de voir que l'intérieur n'a rien a voir avec le même modéle que l'on trouvé dans le commerce a cette époque!
il n'y avait pas de réglages externes ,,les molettes étaient factice et elle était modif a chaque course sur les avis du pilote!!
Ce qui la rendait light pour un modéle a ressort! (1.3kg si me souveniers sont juste!)
je vient aussi de récup un White brother SC UL 72 (le modéle de gauche!)
c'est un modéle de 70mm de débattement de 1999,avec deux cartouches d'air pour 1.4 kg pile!
le modéle de droite est une SC 90 AT à ressort qui était monté sur mon GT STS mais qui va recevoir un modéle rare en Europe! une MAC MAHON:
Il y a des elatoméres et une cartouche Rissé Racing de 80mm d'un coté et rien de l'autre
c'est pas light par rapport a le construction :1.7kg
Voilà c'est ma collect de fourche "old school"
Bibi wet: ça m'interresse ta modif,ça revient a combien?
il y a pas une cartouche d'air de chaque coté?
J'ai hate de voit la tof du Klein!
c'est une modéle de SID de Frishi!!!!??? la grande classe ça !il avait ça sur un RITCHEY?