Car l'association rayons courts et grandes tensions, cela devrait donner une roue potentiellement jouissive en explosivité (bon pour le confort, faut au moins un cadre titane pour rattraper le coup

PS mon edco avant, il fait 187 gr

Thierry a écrit:Dans ce poste on parle quasi uniquement de jante carbone pour boyaux.
rickyfirst a écrit:Disons qu'en route l'un est indissociable de l'autre car pourquoi avoir une roue carbone à pneu qui si elle est full carbone pose des problèmes ou alors est réalisée àpartir d'une jante alu 'emballée' de carbone pour constitué une jante finale lourde.
rickyfirst a écrit:Les roues xentis sont tous de même un cas à part. Elles sont lourdes et tellement rigide qu'un emploi sur un HT est problématique. Or lorsque l'on aime le light et que l'on fait de la compétition, ces 2 défauts sont tous de mêmes très pénalisants.
jul57 a écrit:Jeff a écrit:Bon, ben mois je vais rouler plutôt que de prendre des risques.
Tu deviens raisonnable maintenant ???
Vas plutot t'acheter un Ghisallo SL
Thierry a écrit:
Est que l'assocation d'un pneu normal en notubes ne serait pas aussi comfortable et 'flexible' qu'un boyau? Ne pourrait on imaginer un pneu avec le mm type de carcasse (et bien loin du tubeless)?
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