Tib a écrit:Non, ça ne devrait pas être le cas. Parce que si je poursuis sur ma lignée, il va falloir que je trouve une nouvelle femme en plus d'un nouveau cadre. Et bien qu'étant bassement matérialiste, je n'ai aucune envie de changer de dulcinée !
Bon, après, évidemment, si l'an prochain mon entreprise est généreuse en primes et que ma femme entrevoit la possibilité de tôlérer un second vélo, je n'exclus pas de me remonter une petite bête de course en carbone... On ne renie jamais totalement ses origines !
Keanu35 a écrit:... il reste de la colle. Comment l'enlever ? J'ai essayé l'alcool à 90 et l'eau savonneuse, mais rien ne marche ...
Tib a écrit:Bon, après, évidemment, si l'an prochain mon entreprise est généreuse en primes et que ma femme entrevoit la possibilité de tôlérer un second vélo, je n'exclus pas de me remonter une petite bête de course en carbone... On ne renie jamais totalement ses origines !
BiBi WET a écrit:Keanu35 a écrit:... il reste de la colle. Comment l'enlever ? J'ai essayé l'alcool à 90 et l'eau savonneuse, mais rien ne marche ...
Ce qui marche pour la colle c'est de l'essence A.
Sinon le produit nettoyant à base d'agrume marche très bien: un coup de chiffon et il n'y a plus rien.
Keanu35 a écrit:pas mal TA méthode ...
Oliv14 a écrit:Moi, je cherche toujours ce film protecteur, le Casto de Poitiers est trop grand, je n'arrive pas à le trouver, comment ça s'appelle exactement ?
Dr Suçotte a écrit:Plutôt coûteux comme méthode Tib, mieux vaut investir à l'achat du cadre dans des protections carbone et plastique. Tout le monde n'a pas tes moyens. Je trouve cette remarque un peu déplacée.
Oliv14 a écrit:Moi, je cherche toujours ce film protecteur, le Casto de Poitiers est trop grand, je n'arrive pas à le trouver, comment ça s'appelle exactement ?
Mouahaha, ouais ca doit être pour ca !-YoYo- a écrit:BeupBeup a écrit:Tib a écrit:Ca ne part pas vite, mais avec un peu d'huile de couille, ça finit par se barrerCoquille colontaire ou non ?
En même temps il est vachement bandant le XtC !
lkampione a écrit:Oliv14 a écrit:Moi, je cherche toujours ce film protecteur, le Casto de Poitiers est trop grand, je n'arrive pas à le trouver, comment ça s'appelle exactement ?
perso je ne l ai pas trouvé mais chez leroy merlin ils ont une gamme a leur marque, tu prends le plus solide (et le plus cher aussi ) un peu plus de 10euro de memoire et le resultat est le meme.
Oliv14 a écrit:Je reviens de chez Leroy Merlin, je n'ai pas trouvé l'adhésif transparent sous l'enseigne Leroy Merlin, donc j'ai pris un Plasto prévu pour les réparations et les consolidations des surfaces vitrées et metalliques, ça devrait donc le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 11 invités