roues xtr

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede Vizor » Mar 31 Mai 2005 19:27

Merci pour le liens !
Have a light spirit .
Vizor

Messagede taupe » Mer 1 Juin 2005 01:50

rickyfirst a écrit:Plus sérieusement les roues XTR était les roues complètes les plus représentées. Je crois qu'à ce niveau de représentation, il n'y a pas que le marketing qui joue.

D'ailleurs les mecs en cannondale allaient même jusqu'à rouler en fatty pour utiliser les roues XTR, à mon avis elles doivent etre vraiment terribles ces roues!!!! :lol: :lol: :lol:
taupe

Messagede rickyfirst » Mer 1 Juin 2005 06:10

taupe a écrit:
rickyfirst a écrit:Plus sérieusement les roues XTR était les roues complètes les plus représentées. Je crois qu'à ce niveau de représentation, il n'y a pas que le marketing qui joue.

D'ailleurs les mecs en cannondale allaient même jusqu'à rouler en fatty pour utiliser les roues XTR, à mon avis elles doivent etre vraiment terribles ces roues!!!! :lol: :lol: :lol:

Disons que je trouve mes XTR idéale pour l'entraînement (putain comme il se la pète celui là :lol: ).

Pour la Fatty, cela devait être un choix du gars car dans le même team, il y avais de la lefty et de la fatty.
rickyfirst
.

roues xtr

Messagede bebervtt » Dim 4 Déc 2005 21:04

yo les gars, ze suis nouveau sur le forum et moi aussi je suis tres tres interessé par des roues de xc XTR.. avez vous un max d'infos sur ces roues..? des liens?
merci :lol:
Quand le petit ruisseau coule rouge, mieux vaut emprunter le petit chemin boueux..! LOL !
bebervtt

Précédente

Retourner vers VTT