Jorisc a écrit:J'ai perdu un pauvre cache plastique qu'ils n'ont pas voulu me remplacer en garantie malgré de nombreux échanges de mails.
sandatos a écrit:tu as envoyé ton mail à quelle adresse ?
J'ai jamais eu de réponse de leur part à mes mails.
Depuis que j'ai un euro classic, je me suis fait rentrer dedans 3 fois, alors j'aimerai bien changer 2-3 trucs qui pendouillent et que j'ai attaché avec de la ficelle
MrYouri a écrit:sandatos a écrit:tu as envoyé ton mail à quelle adresse ?
Depuis que j'ai un euro classic, je me suis fait rentrer dedans 3 fois, alors j'aimerai bien changer 2-3 trucs qui pendouillent et que j'ai attaché avec de la ficelle
J'ai envoyé un e-mail a Thule sur leur site. Puis ils m'ont renvoyé sur www.thulespareparts.co.uk J'ai payé part paypal.simple efficace. attention ne pas faire l'achat sur leur site mais leur envoyé un mail avec les référence et son adresse car il n'y a pas le calcul des fdp en international. Pour la Belgique j'ai payé +/-2,83€.
bonne journée,
YOURI
sandatos a écrit:tu as envoyé ton mail à quelle adresse ?
Tib. a écrit:Si c'est le cache plastique en bout de longeron alu aux 2 extrémités droite et gauche du porte-vélos, j'en ai perdu un aussi... retrouvé aussitôt. Du coup, je les ai collés (ils sont juste emboîtés). En plus de l'esthétique, c'est ennuyeux de perdre ces caches : ils sont directement dans l'axe des projections de roues AR, et le tube creux en alu ramasse alors toute la crasse...
MrYouri a écrit:Je recommande à 100% la marque Thule, des produits de qualité et un SAV correct, j'ai cassé la clé dans le porte vélo attaché à la voiture, donc du forer la serrure, j'ai envoyé un mail à Thule réponse 1 semaines et 3 jours plus tard une nouvelle serrure dans la boite au lettre! pour seulement 12€ sachant que j'ai acheté le hang on en 2005!
Jorisc a écrit:Ouais voila c'est ça. Au lieu de m'envoyer ça gratos Thule m'a redirigé vers Feu Vert qui revend les produits du distributeur CMD ou un truc du genre. Bref, pour moi c'est des nases.
Tib a écrit:Jorisc a écrit:Ouais voila c'est ça. Au lieu de m'envoyer ça gratos Thule m'a redirigé vers Feu Vert qui revend les produits du distributeur CMD ou un truc du genre. Bref, pour moi c'est des nases.
Sauf changement récent, le distributeur de Thule pour la France se trouve être Shimano France. Peut-être qu'en les contactant directement, tu aurais eu un retour différent...
XTCalex a écrit:Après avoir utilisé un porte vélo sur attelage (avec des rails, 3 places) pendant plusieurs années, l'achat du TTT nous a décidé à faire un porte vélo intérieur "maison"
C'est bien un kangoo...
Au final, on a plusieurs configurations :
TTT seul + chauffeur et 2 passagers
TTT + 1 à 2 VTT + chauffeur
1 VTT + chauffeur et 3 passagers
2 VTT + chauffeur et 2 passagers
3 VTT + chauffeur et 1 passager
Pas besoin de fixer les roues arrières, ça ne bouge pas du tout comme ça !
Prix 30euros environ (moins si vous faite de la récup" évidemment )
guimev a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter un giant tcr composite, et il est marqué sur la cadre qu'il ne faut pas le serrer fortement.
Je comptais acheter un porte-vélo pour mettre sur la galerie de ma voiture, mais le système sert forcément le tube oblique ...
Avez-vous déjà utilisé ce genre de porte vélo avec des cadres carbones ?
http://www.norauto.fr/Acheter-Porte-velo-de-toit-Vertik-235/Transports/Transport-Porte-Velos/PorteVelo-Toit/289802-NorautoSI-/1.html
sylvain41 a écrit:Bonjour "XTCalex",
J'ai vu votre porte vélo d’intérieur pour le Kangoo et vu que je viens d'acheter ce même véhicule j'ai bien envie de fabriquer le même équipement pour tenir mes vélo seulement j'aurais besoin de quelques "tuyaux" de votre part svp.
Où avez vous acheter (dans quel magasin) les tubes en acier (ou autre métal) qui supporte les vélos et ceux qui sont sur les extrèmités ?
mERCI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités