BiBi WET a écrit:Juste pour info, les nouvelles ZTR Race 29" pèsent 330g et se montent en tubeless. Ok ce n'est pas une jante pour boyaux, mais à ce poids en 29" le tout monté en tubeless avec des pneus légers, je ne sais pas s'il reste beaucoup d'arguments au boyaux 29" (sachant en prime qu'en 29" on a rarement des PB de motricité ou de roue inconfortable).
Ah bon, je compte pourtant n'utiliser que des boyaux.ocus a écrit:Et les boyaux n'ont vraiment de sens qu'en compétition...![]()
ubo a écrit:ok, je croyais juste que tu lisais la brochure commerciale de dugast ...
Pat2A a écrit:C'est juste les sensations que j'ai ressenties quand j'ai essayé le vélo d'un collègue monté en Dugast, et en plus sur un tout rigide...
Je pense que pas mal de forumers ici ont essayé et pourront t'en dire un peu plus car je n'ai roulé qu'une petit heure avec.
lemairevtt a écrit:il y a aussi le nouveau dugast utilise par leboucher et shurter, mais je ne connais pas son nom
et le vredestein vainqueur du roc marathon, si je ne me trompe pas
BiBi WET a écrit:Pat2A a écrit:C'est juste les sensations que j'ai ressenties quand j'ai essayé le vélo d'un collègue monté en Dugast, et en plus sur un tout rigide...
Je pense que pas mal de forumers ici ont essayé et pourront t'en dire un peu plus car je n'ai roulé qu'une petit heure avec.
As-tu roulé en tubeless avec de pneus normaux montés sur des ZTR Race 7000 et gonflés en très basse pression pour comparer?
Attention, je ne cherche pas à dire que c'est mieux que les boyaux, mais c'est juste pour savoir si tu n'aurais pas eu la même sensation avec le montage que je décris plus haut...
ubo a écrit:Et un boyau c'est un pneu sans trinlge avec une chambre à air basique dedans ?
$eboss a écrit:pour le gros de la populasse , je pense pas que de prendre de la colle, du fil, une aiguille, des rustines , soit le but recherché![]()
mais je comprends ce que toi tu recherches! j'aimerai bien testé également ce que ça donne sur un VTT
Pat2A a écrit:C'est juste les sensations que j'ai ressenties quand j'ai essayé le vélo d'un collègue monté en Dugast, et en plus sur un tout rigide...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités