Page 1 sur 1

fissure ou rayure

MessagePosté: Mer 22 Nov 2023 16:33
de Chris42
Bonjour,
j'aimerais votre avis sur la gravité de la fissure ou rayure sur un cadre de vélo de route en carbone.
Merci

Re: fissure ou rayure

MessagePosté: Mer 22 Nov 2023 16:37
de denismag
mettre un coup de marqueur à chaque bout , si cela dépasse au bout d'un certain temps , alors fissure

Re: fissure ou rayure

MessagePosté: Mer 22 Nov 2023 16:52
de Chris42
denismag a écrit:mettre un coup de marqueur à chaque bout , si cela dépasse au bout d'un certain temps , alors fissure

bonne idée mais c'est un vélo que j'ai vu dans le but de l'acheter

Re: fissure ou rayure

MessagePosté: Mer 22 Nov 2023 16:53
de albator83
dans ce cas passe ton chemin, y'a une chance sur deux pour que tu doives le faire réparer... ou alors grosse négo sur le tarif, pour prévoir une éventuelle réparation.

Re: fissure ou rayure

MessagePosté: Mer 22 Nov 2023 16:59
de Chris42
albator83 a écrit:dans ce cas passe ton chemin, y'a une chance sur deux pour que tu doives le faire réparer... ou alors grosse négo sur le tarif, pour prévoir une éventuelle réparation.

fissure vue juste avant de conclure et sur un vélo de 2007, la réparation ne vaut pas le coup. bonne journée à toi. D'autres avis ?

Re: fissure ou rayure

MessagePosté: Jeu 23 Nov 2023 11:55
de cocker77230
Et l'avis de l'actuel propriétaire ?
Il te dit quoi ?