teamdindon a écrit:Sur les CMT récents (celui en photo sur le lien PB shop et un autre d'une connaissance),la finition des soudures laisse quand même sérieusement à désirer pour ce tarif.
Peut être qu'il a des écarts dans les productions neuves. Ça reste de l'artisanal et du très haut niveau.
https://m.facebook.com/cmtbikes.fr/photos/a.541609895920141.1073741828.537870286294102/1084663091614816/?type=3&source=48Par leur réactivité et leurs finitions, sur les réparations, je trouve qu'il sont en avance sur ce point sur tous les autres grâce à leur changement de management. C'est vraiment un nouveau souffle pour eux.
Pour le reste, quand je lis qu'Altor/Rossignol veut transformer Time et Felt...
Les Echos WE a écrit:Sylvain Noailly, chargé du vélo chez Rossignol. « Notre objectif, c’est de faire de Time les Porsche du vélo. Et de Felt, les Audi. Il se vend 130 millions de vélos par an. Le haut de gamme, c’est 10 à 20% du marché. Et c’est ce segment-là qui nous intéresse »
... J'm'dis que l'artisanal avec des idées et sa maîtrise a encore de beaux jours pour les vrais passionnés.