tibo971 a écrit:Finalement tu ne donnes pas d'information.
Le poids? La géométrie que tu as choisi? Les tubes?
Concernant le vélo, tu vas le monter comment?
sebaudet a écrit:Ben la question à te poser c'est : pourquoi je veux acheter un titane ?
Si la réponse c'est : avoir un velo sur -mesure, un produit d'exception, je veux dire fabriqué avec la plus grande attention que demande ce matériau, bien fini... Alors economise pour acheter un cadre artisanal, ou trouve une bonne occas, ou rabats toi sur un acier haut de gamme qui sera pas loin au niveau performance (demandes à fireblade qui redeouvre l'acier )
Apres si c'est juste pour avoir un titane, ou pour essayer avant un futur achat, pourquoi pas.... Mais attention ne pas parler dans ce cas d'un achat a long terme... Ca veut pas dire qu'il cassera avant mais ca veut dire qu'il y a plus de chances, car je le répète une soudure titane tu vois pas si elle est bien faite, la qualité du cordon se voit a la chauffe avant nettoyage de la soudure... Deplus certainement pas un nettoyage aussi precautionneux avant soudure que chez jplv par exemple, ni certainement une back purge serieuse (elle coûte cher en gaz.... ), tout çà fait la différence de prix (en plus du dumping social et moins le transport cher en CO2)
Bref titane et titane, a mon avis si on achète un cadre titane on achète le process qui va avec, sinon c'est juste pour montrer qu'on a un titane, conclusion dure mais j'assume.
GaryTurner a écrit:...et on en fait une autre utilisation , une autre façon de rouler , ça change ...
Par contre , fait vraiment le bon choix des roues car ce ne pardonnera pas
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