Klarf a écrit:Habituellement :
cintre de 42cm : 2 câbles en 350mm pour les manettes
batterie : entre 700 et 1000mm
dérailleur arrière : autour de 700mm
dérailleur avant : autour de 350mm
tube diagonal : autour de 1000mm pour une junction sous potence
A adapter, mieux vaut trop long que trop court, sauf pour les câbles des manettes où ça fera moche !
Klarf a écrit:J'ai oublié de dire, pas besoin de faire 5 tours ! 1 tour 1/2 suffit à bien plaquer les câbles.
Klarf a écrit:Non, si tu prends un plastique un minimum rigide il va vouloir revenir "plat" et donc garder sa forme écarté.
L'autre solution, mais faut trouver le bon diamètre, c'est un morceau de mousse qui isole les tuyau de chauffage.
Tu n'auras pas à démonter le roulement du pédalier, mais il faut qu'il soit suffisamment grand pour ne pas toucher l'axe du pédalier.
Klarf a écrit:C'est ça, tu l'enroules plus petit que le roulement pour le rentrer entre les roulements, et quand tu vas le relâcher entre les roulements il va vouloir se dérouler en gardant sa forme ronde et écarter les câbles
Je t'aurais bien fait une photo sur un cadre, mais je suis rarement au travail en ce moment.
webjo a écrit:Bonjour,
Est-ce que le D-fly EW-WU101 est compatible avec les leviers Shimano Dura-Ace 9170?
Merci
Klarf a écrit:C'est pas un ancien modèle... Juste le modèle extérieur. Qui a le Bluetooth, et qui est compatible uniquement avec la nouvelle batterie, seule limitation pour la compatibilité.
Klarf a écrit:C'est pas cette référence exact alors.
Klarf a écrit:Si je ne me trompe pas cette référence n'est que compatible avec la batterie btr2, à moins que ce soit l'inverse et que la batterie btr2 ne soit compatible uniquement avec ce boîtier dfly.
Klarf a écrit:Pourquoi tu as posé la question alors ? si tu as testé ?
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