Fireblade07 a écrit:L'idée est pas mal, mais leur télécommande est un peu grosse je trouve
J'ai cru que ça ne choquait que moi.

Fireblade07 a écrit:L'idée est pas mal, mais leur télécommande est un peu grosse je trouve
Arph a écrit:Ah oui pas pensé à l'impact sur la batterie. Pour la forme on est d'accord c'est pas subtil (mais au moins tu dois pouvoir t'en servir sans mal même avec de gros gants.
hugo a écrit:Question pas spécialement spécifique au Di2 mais a Shimano
J’envisage l’achat d’un pedalier shimano r7000 en 50-34, peut on monter un plateau 39 dessus ?
J’ai souvenir d’ub probleme de compatibilité en mixant les plateaux
hugo a écrit:Merci pour ta réponse
Mais ça coince pas au niveau du montage sur le pédalier ? Y a pas un ergot ou ce genre de chose ?
Aznard a écrit:Hello,
J'ai un problème de batterie avec mon DI2 R8050 (le tout dernier): la batterie se vide en 3 jours sans utilisation, le groupe, a 60 bornes![]()
Je suis en train de débrancher un à un les composants pour essayer de trouver celui qui pourrait siphonner la batterie et pour l'instant la piste qui me semble prometteuse serait le DFly que j'ai placé entre le boitier 5 ports et un shifter SW R9150.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pensez-vous que la localisation du D-Fly pourrait jouer (faut-il le mettre plutôt entre le boitier et la batterie?) ou est-ce le DFly qui serait défectueux d'après-vous ?
Doc holliday a écrit:Mes 2 vélos en Di2 ont un DFly et je n'ai aucun souci de surconsommation
lukinou a écrit:Doc holliday a écrit:Mes 2 vélos en Di2 ont un DFly et je n'ai aucun souci de surconsommation
ta batterie tient combien de km?
webjo a écrit:Bonjour,
Je possède le Di2 9070, si je change les leviers, dérailleur AV et AR par du 9150 est-ce que je peut garder mon ancienne batterie ainsi que le d-fly ? Merci
Doc holliday a écrit:Sur les Dura ace il y a un bouton au sommet de chaque poignée. Chaque bouton a 3 fonctions programmables : simple clic, double clics et clic long
Je crois que sur les poignées Ultegra il n’y a pas de boutons.
Doc holliday a écrit:Sur les Dura ace il y a un bouton au sommet de chaque poignée. Chaque bouton a 3 fonctions programmables : simple clic, double clics et clic long
GaetH29 a écrit:Doc holliday a écrit:Sur les Dura ace il y a un bouton au sommet de chaque poignée. Chaque bouton a 3 fonctions programmables : simple clic, double clics et clic long
Sur les derniers Ultegra tu as bien le bouton en haut des cocottes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités