Un peu de news, réception du cintre fsa et montage du cintre et de la potence.
Cintre pesé à 191g donc je ne prend qu'un gramme par rapport au ritchey, ce qui me convient parfaitement !!!!
Pour le montage, vu que la potence rotor est moins haute que ma FAUSSE 3t, j'ai recoupé un peu le pivot, j'en ai profité pour retiré la bague de réhaussement sous la potence pour laisser la plate et mettre une entretoise plus grande par dessus (je préfère comme ça) donc -12 g pour ça.
Vélo est actuellement (sans roues,boyaux mais avec cassette chorus et blocages kcnc) à 4752g.
J'attends d'ici la fin de semaine 4 vis nylon noir qui viendront tenir mes petits porte bidons btp 15g qui devraient arriver la semaine prochaine !!! gain estimer entre 50 et 60g minimum.
Pour les roues, j'ai vu avec olivier et vu qu'après j'aurais une paire plus basse et plus light en carbone à boyaux, je me suis fait un petit plaisir pour ce montage : Je fais monter deux cercles de 58mm en finition mat UD (la même que le cadre) avec rayons blancs, moyaux noirs, écrous noirs et boyaux veloflex carbone ...
Les prochains achats devraient se situer vers fin décembre et seront un kit cables/ gaines i link (qui ne sera pas monté tout de suite) et une cassette dont j'hésite encore sur le modèle ... Hésitation entre une campa super record, une campa record ou une recon titane ...
Laquelle me conseillez vous pour avoir un très bon shifting tout en ayant un poids contenu , je pense partir sur une super record mais quand je vois le prix comparé à celui de la recon, ça me refroidi un peu ...
Ps: Pour les photos, je ferais ça demain au jour pour que vous voyiez ce que ça donne avec ce nouveau poste de pilotage