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MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 14:23
de ERIK
mmmm, ce carbone mat.... 8)

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MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 14:36
de janotri
Oui très joli, et la longue sortie de selle le rend bien agressif!
Quelle est la taille du cadre ? ET La hauteur axe de pédalier /Selle?

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 14:42
de duduche
janotri a écrit:Oui très joli, et la longue sortie de selle le rend bien agressif!
Quelle est la taille du cadre ? ET La hauteur axe de pédalier /Selle?


La tige de selle donne un côté agressif... un peu (beaucoup) tempéré par l'empilement de bagues sous la potence :?

MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 16:55
de Mac Gyver
Bonjour
Comme promis voici les photos de mon vélo avec les roues Time Hi-Tense
Pour "pa76000"es ce que l'harmonie des couleurs te plait mieux? :D
Pour les roues je confirme ,je les trouve vraiment bien, dans les descentes un régal elles sont précises dans les trajectoires ,silencieuse, rigidité et impression de solidité
A +
Allez encore des photos de vélo Time sur le post :!: :!: :!:
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MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 17:34
de pa76000
hahaha tu n'avais pas oublier ! :)

Oui maintenant ça en jette, ils sont toujours superbes ces Times ! :wink:

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 10:41
de janotri
LO McGiver,
Ouaip c'est sur ca le fait bien les roues, surtout avec un cadre noir!

Bon je suis un peu lourd avec ma question :oops: mais peux tu stp m'indiquer ta hauteur de selle et ta taille. Je suis tj dans le doute!
Gracié Millé!

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 17:30
de Mac Gyver
Salut Janotri
moi j'ai 779 de hauteur selle je mesure 175cm et mon entrejambe est de 88 cm
pour la hauteur de selle il faut mesurer ton entrejambe par0.885 j'ai repris ton message précédent et moi je pense qu'il te faudrait plutot un taille M pour ta grandeur (1.80)As tu des bagues de réhausse sous ta potence(quelle longueur ?)Il faut que tu trouves un bon équilibre pour ton vélo
Avec le taille S tu vas certainement avoir un vélo avec une grande sortie de tige de selle(760 c'est le maxi avec la taille S) et une grande potence.
A+ :D

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 20:27
de janotri
Merci de ta réponse et de ton aideEn fait mon vélo précédent était un look 595 taille M53 qui fissurait au niveau de la douille(1 fissure) et de la tige de selle (2 fissures). Je n'avait pas de bague sur ma potence de 110mm (une time).

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 19:19
de Mac Gyver
salut janotri
un petit lien pour ton cadre tu pourras mieux comparer avec ton velo actuel
http://www.time-sport.com/fiche-produit ... dp.32.html
A+

MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 21:23
de nrs2 black

MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 22:16
de benj' !!!!
ERIK a écrit:mmmm, ce carbone mat.... 8)

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:shock: :? attention de pas rayer la voiture :idea:

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 18:31
de Kodak

speeder s

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 19:37
de ben1971
Voir les essais du speeder (le cycle, top velo, l achteur...).
Seule la couleur change par rapport au speeder.

MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 16:16
de Mac Gyver
Bonjour
pour les fans de Time (dont je suis!!!) un article du nouveau vélo Time Rxr ulteam dans T.. V... du mois de novembre Il est superbe Ca donne envie de rouler sur un tel vélo
Pour ce qui est de mes roues je continue à rouler je suis toujours enchanté ça ne bouge pas,aucun voileet toujours une grande precision dans les trajectoires
Bon week end :D
MG

MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 16:56
de firejules
se sont de superbes machines

MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 05:11
de Tibraqué
Bonjour à tous les time bikers.
J'aurais besoin d'avis:
Je roule sur le VXRS de 2005, je le trouve parfait. Mais Je ne peux m'empêcher de regarder le ULTEAM et j'aimerais savoir si ça faut le coup de changer.
Y aurait-il une différence notable ? Le poids ?
Merci pour vos avis.

MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 16:18
de Naxoah
vttvolant a écrit:voici mon World star mais non terminé (la potence va etre racourci et la selle sera une time RXS TI rouge.
pour l'instant il faut 7.4 Kg (taille L)
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Pas mal ton bike... par contre faudrait changer... le papier peint :!:

:?

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 14:23
de vttvolant
Naxoah a écrit:
vttvolant a écrit:voici mon World star mais non terminé (la potence va etre racourci et la selle sera une time RXS TI rouge.
pour l'instant il faut 7.4 Kg (taille L)


Pas mal ton bike... par contre faudrait changer... le papier peint :!:

:?



merci et il faut aussi que je fasse la poussiere.

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 15:30
de Naxoah
je vois que tu as des fuclrum racing zéro. J'envisage d'en acheter : tu en es content ? pour quel usage (cyclosportive, course) ?

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 15:52
de kylik
Pour en revenir au edge rs voici quelques photos du show room à paris
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J'en ai encore quelques une de pret si cela interresse quelqu'un.
A+

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 16:01
de christophe51
sympa ce edge rs mais surement encore trop cher.....!!

edge rs

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 21:55
de ben1971
2675€ :D :D :D

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 22:06
de ClowN
Salut a tous, un Time Edge Translink pour 950€ d'occaz c'est une super bonne affaire ou pas ? Ce serait pour une utilisation course junior je fais 60kg pour 1m75.


Merci beaucoup et a bientot !



Antoine MEDEZ

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 23:08
de Mac Gyver
bonsoir

pour ceux qui sont interessés :un super article montrant la nouvelle usine Time et sa fabrication dans l'acheteur cycliste
Mac Gyver

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 00:04
de rickyfirst
Avec la phrase tous les Time sont fait en France :lol:

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 00:05
de bibibike
hello MAC GYVER ; si tu es bricoleur enlèves les bagues de la douille ; tu verras il faut s'habituer ; un dos bien plat et bien tendu c'est bon pour la santé ; sur ce forum (extra) ils me prennent pour un fou ; mais le cx c'est super important quand on a pas les watts. Time a une super image ; mais pour coller des tubes dans des raccors un gamin de 10 ans peut le faire si on lui explique! alors ces prix démentiels : NON inacceptable! il faut payer les équipes pros. les dirigeants de Time étaient beaucoup plus humbles il y a 20 ans quand ils balbutiaient dans le composites ; et faisaient de l'espionage industriel pour le compte de TVT en allant fouiner chez Zodiac! les cadres Time sont beaux, bien fait ; mais hors de prix ; redescendons sur terre!

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 10:27
de papakkamayo
Ah ben oui, tiens! Une nouvelle philosophie: enlève tout le superflu sur ton vélo, ton corps s'adaptera bien!
Je songe intensément à virer la manivelle et la pédale droite, beaucoup trop lourd, et pis, je pense qu'au bout de quelques milliers de kilomètres, mon corps sera habitué (un peu difforme, mais bon, pas plus que les tennismen... ;) )
Ceux qui font des études posturales peuvent aller se rhabiller... :twisted:

"mais pour coller des tubes dans des raccors un gamin de 10 ans peut le faire si on lui explique!"
Ah ben vi! C'est d'ailleurs ce qui se passe en Chine, se sont les gamins de 10 ans qui collent les cadres... :twisted: Bon, tu as toutes les chances que ton cadre fissure, se décolle ou quoi, mais au moins tu ne l'a pas payé cher...

Globalement, il suffit de regarder les infos: peinture au plomb dans les jouets, lait frelaté... Personnellement, je suis prêt à payer un peut plus cher un cadre dont je suis sûr de la qualité et de ses propriétés, plutôt que de risquer ma vie sur une soit disant bonne affaire...
"Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché" est un adage qui me plait.

Enfin, si tout le monde te prend pour un fou, pose toi les bonnes questions... ;)

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 10:41
de carbotof
:D je constate que bibibike attire la contreverse, mais sans le couvrir je ne crois pas qu'acheter time c'est se mettre à l'abrit d'un cadre asiatique :idea:

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 10:59
de papakkamayo
Ah oui? Peut être sur le Speeder, leur entrée de gamme...
En revanche, je peut te dire que leur usine est bien à côté de l'Isle d'Abeau, en Isere, avec des machines (tresseuses, presses à injecter, cabines de peinture) et des hommes bien réels. Il y a également un bureau d'étude qui, semble t il, fasse autre chose que du copier coller.
Il ne s'agit pas d'une boite uniquement d'acheteurs vendeur, qui achètent des cadres tout fait d'origine floue, avec des sticks particuliers pour seule différence, sans aucune étude mécanique derrière, uniquement financière...

Enfin, la controverse est utile si elle est constructive et non pas extrémiste... Sinon, cela s'apparente à du trollisme...

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 11:09
de carbotof
papakkamayo a écrit:Ah oui? Peut être sur le Speeder, leur entrée de gamme...
En revanche, je peut te dire que leur usine est bien à côté de l'Isle d'Abeau, en Isere, avec des machines (tresseuses, presses à injecter, cabines de peinture) et des hommes bien réels. Il y a également un bureau d'étude qui, semble t il, fasse autre chose que du copier coller.
Il ne s'agit pas d'une boite uniquement d'acheteurs vendeur, qui achètent des cadres tout fait d'origine floue, avec des sticks particuliers pour seule différence, sans aucune étude mécanique derrière, uniquement financière...

Enfin, la controverse est utile si elle est constructive et non pas extrémiste... Sinon, cela s'apparente à du trollisme...


:) je n'ai pas dit le contraire pour time, mais j'ai un ami qui m'a envoyé (il y a quelques années déjà) des photos d'une chaine en asie où il y avait du time en construction :arrow: c'est pour celà que je dis acheter du time ce n'est pas être à l'abrit du vélo asiatique :idea:

une marque peut mettre "made in france" parce que ses cadres sont peints en france, il faut faire attention avec les possibilités qu'offrent nos lois :idea: